mwen971 Posted June 28, 2005 Report Posted June 28, 2005 Salut, je recherche une team, peu importe le level, moi perso je suis pas tres tres fort, mais cela fait quatre ans que je joue à cs et depuis deux ans j'ai arrete à cause des examens. Mon niveau c'est à vous de le voir Ma disponibilité: tout le temps ! meme tard dans la soirée ! meme le svacances! Je suis motivé et vraiment envie de m'investir! Je veux une team qui fasse des match et des trains regulierement, pas de team avec deux membres actifs quoi, car j'ai deja vecu ca et c'est pas genial !!!! Je suis allez dans cinq ou six teams différentes jusqu'au moment où j'avais décidé de créer la mienne les KsB que j'ai du fermer à contre coeur à cause justement des examens, je veux vraiment une team pour pouvoir jouer entre potes et bien rigolé !!! j'espere une tite reponse de votre part meme négative ca fait toujours plaisir sur ceux bonne continuation Mwen
Celsius Posted June 28, 2005 Report Posted June 28, 2005 ou teamdelta.roxorgamers.com :pt1cable: :sol: :love:
Guest Posted June 28, 2005 Report Posted June 28, 2005 Clan fsk www.fskillers.fr.tc une équipe super sympa et nous sommes pret a t'acceuillir tu a l'air tres motivé et c'est un avantage par rapport a d'autres joueurs. msn--> riss_alexandre@hotmail.com
assyx Posted June 30, 2005 Report Posted June 30, 2005 et bien tu as le choix on dirait !! si les autres teams ne te satisfont pas tu peux faire un tout chez nous : Les @ssociés du Di@ble sur www.demons.fr dans le forum recrutement, tout est expliqué. notre serveur est la : 213.251.148.149:27045 bonne chance dans ta recherche en tous cas !
Guest Posted June 30, 2005 Report Posted June 30, 2005 pour élargir ton choix de team : ===> http://banzaiteam.free.fr/forum/ laisse donc un mesage pour le recrutement!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.