Guest Posted June 28, 2005 Report Posted June 28, 2005 LA team V3N!N recrute des joueur de niveau low+ middle (en war pas en ffa !!!). On n'acceptera pas des joueurs qui se prennent la tete, qui ne respectent pas les adversaire ou des membres de la team. Vous devrez accepter de payer une part du serveur 2/3 € par mois(sans CB^^).Aussi il faut etre souvent connecter car les personne qui sont la 1 fois par semaine .... site : http://veninteam.roxorgamers.com ip serveur: 213.251.148.152:27055 ip serveur team speak : teamspeak-3.verygames.net:51630 leader: _jOn_ : jon_lunik@hotmail.fr reptil 93 : bha93@hotmail.com
dede16 Posted June 29, 2005 Report Posted June 29, 2005 low+ / middle ???? laisse moi rire !! désolé mais vous etes low voir low- ! moi qui suis low vous m'avez virer de la team pour cause de cheat... ahahah elle est bonne ! VIVE LES VENIN LEVEL LOW+ MIDDLE ! MDR
Guest Posted June 29, 2005 Report Posted June 29, 2005 mort de rire c'est pas moi ki irai chez vous alors je serai le plus fort de la team low+ middle c nimporte quoi ... [#ff0000]Motdumodo: merci de faire attention à ton écriture...[/#ff0000]
Guest Posted June 29, 2005 Report Posted June 29, 2005 De toute facon un site sur roxorgamers alors qu'il y a un hebergement verygames
Guest Posted June 30, 2005 Report Posted June 30, 2005 lol es gars pour dede, excuse moi mais un gars qui fait 2 HS d'affiler a l'awp alors qu'il court tu mexpliquera comment il fait !!!! a l'autre qui dit qu'il serait le plus fort de notre team, vien jouer et tu vera, deja ta remarque et completement absurde car le niveau low+ on l'a largement mais a mon avis , vu la façon dont tu parle , tu doit etre un vieu gars qui juge par rapport a des stat d'un jour en ffa alors que le niveau d'une team ne se vois pas forcement en FFA, maintenant tu connais l'ip de notre serveur, on t'attend......
leadsoldier Posted July 1, 2005 Report Posted July 1, 2005 2HS a l'awp en courant, c'est ce que le snipeur de ma team fait tout les soirs ca.... Et en unscop svp :D Bref, c'est pas top de virer un joueur pour 2HS, a croire qu'il n'a pas le droit d'avoir de la moule.... Bon aller, je vous laisse, je me prépare pour aller à l'ESlan :) PS : On est une team de low+ (à peine), si tu veux on peut faire un match (on posera HLTV) :D
dede16 Posted July 2, 2005 Report Posted July 2, 2005 lol le type qui connais meme pas CS !! Quand tu jouera depuis pas mal d'année tu sauras que tu peut faire des HS , de plus quand c'est contre vous c'est encore plus simple malgres que je suis mauvais sniper... crois moi ton niveau low+ tu ne las meme pas atteint !! Au faite allez voir sur le forum de leur site et les reponse qu'ils ont marquer a mes messages !! vous verrez y sont tres charmant ! lol et puis si je cheaterais je n'irai pas voir une team low....
Arcanos Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Bon, je ferme. Pour vos règlements de compte vous faites ça en privé, merci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.