Guest Posted June 27, 2005 Report Posted June 27, 2005 [#f0000e]Samedi 02 Juillet 2005 à 21h.[/#f0000e] L'équipe [#0000ff]FSK FREE.STYLE.KILLERS [/#0000ff]vous propose un Jeu tres sympa sur leur serveur. :pfff: Le jeu du chat et des Souries. C'est notre serveur. 4eme Edition et ca cartonne toujours... Le but du jeu est très simple. · Sur une map, il y aura [#0000ff]2 chats (Counters)[/#0000ff] qui auront autant d'armes et munitions qu'ils le souhaitent et [#ff0e00]12 Souris(Terros). [/#ff0e00]Le but des souris est d'échapper aux chats durant un round de 8 minutes en essayant de se planquer dans la map. Une fois repéré, la souris ne peut pas répliquer (normal j'ai jamais vu une souris mettre une tatane a un chat lol)Elle aura comme seul arme de defense DES FLASH et de l'intelligence. Les 2 dernières souris à avoir échappé aux griffes des chats à la fin des 8 minutes, se véront être chats à leur tour au round suivant. Règles à respecter Les souris ne peuvent pas répliquer aux attaques des chats, ils n'utiliseront ni leurs armes ni leurs couteaux, il peuvent s'échapper et se cacher Les chats sont autorisés à ‘jouer’ avec ses proies, coup de cut, grenades etc... Les 2 dernières souris seront chats au round suivant et ainsi de suite. Je vous dis cacher vous bien mes petites souris et méfier vous !!! GL HF - Pour vous inscrire laisser un commentaire ou un message dans la tribune libre et je prendrais votre pseudo thx you. Découvrez les inscrits sur le site, ils auront la priorité sur le serveur. Adresse du site pour eventuellement vous inscrire :www.fskillers.fr.tc
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.