je recrute lol


fatality93

Recommended Posts

Posted

salut a tous voila je vien de cree une team qui se nomme Black Hawk et je recrute des personne qui ont:

minimum 15 ans et mature (comme moi lol)

avoir 1 micro

etre souvent dispo et ne pas venir en touriste je ne ve pas de fantome

et voila se sera tout a aussi je prend des lvl middle voir middle- voila @+

et voila le site http://bhteam.roxorgamers.com

faite une demande de recrutement

PS:c pour le fun on va s'amuser

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.