fatality93 Posted June 27, 2005 Report Posted June 27, 2005 salut a tous voila je vien de cree une team qui se nomme Black Hawk et je recrute des personne qui ont: minimum 15 ans et mature (comme moi lol) avoir 1 micro etre souvent dispo et ne pas venir en touriste je ne ve pas de fantome et voila se sera tout a aussi je prend des lvl middle voir middle- voila @+ et voila le site http://bhteam.roxorgamers.com faite une demande de recrutement PS:c pour le fun on va s'amuser
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.