[cs : s] Recrute strateur cs voulant passer cs:s


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis leader de la team #Gto.esport sur Cs:s, la team comprend une lineup de 7 joueurs permanents, un site internet visible ici : http://gto.verygames.net, un serveur 20 slots public, un serveur TeamSpeak et un chan irc : #gto.esport @ Quakenet .

Notre level est middle, mais voila nous sommes maintenant dans l'incapacité de continuer à évoluer par un manque de travail des strats, car nous n'avons pas de strateur digne de ce nom.Du coup ma recherche est basée sur le fait que j'aurai besoin de trouver un strateur de niveau équivalent au notre, voir qui peut encore évoluer avec nous au sein de l'équipe, mais qui a déja des bases bien mise en place, je me permet donc de poster dans la section cs 1.6 car venant moi méme de 1.6, je me demande si il n'y aurait pas un strateur tenté par le passage a source, au sein d'une équipe déja existante et avec de bonnes bases dans le milieu source.

PS:L'équipe tourne depuis le mois d'octobre dernier, avec un changement de nom, soit dit au passage. Elle est stable et la bonne ambiance est de rigueur.

Pour me contacter, postez moi vos coordonnées soit par les messages privés de ce forum ou via le forum de notre site ou laissez moi vos coordonnées en réponse à ce poste.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.