mtxoverlord Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Hello a tous :hello: , Un petit post pour dire que nous recrutons toujours, Nous recherchons des joueurs de notre niveau (que j'estime à middle+ avec des petites chutes quand on joue mal, ce qui arrive rarement :pt1cable: ) Motivés, disponibles etc... Petites infos sur la team: TS : ON Server: ON Tournois et ladder: ON Bonne ambiance: La plupart du temps ON^^ Lvl: ON Serieux: ON en matches et trains, et OFF en FFA Motivations: Envie d'aller le plus loin possible Victoires en matches: Beaucoup (36 Matches : 31 Victoire(s) - 5 Défaite(s) - 0 Nul(s) a présent) Comment se passera le test? -D'abord, on jouera FFA ensemble sur notre server ou sur un autre server :bounce: -Suite à cela, si tout va bien, nous verrons ce que vous valez en 1vs1 (vs moi même) -Enfin, le droit à quelques matches tests, ou nous verrons votre aptitude à réfléchir et jouer en matches... PS: Pas d'angoisses, si vous "rater" une des 3 "épreuves", bien entendue que je comprendrais que vous n'êtes pas un robot qui joue tout le temps avec le meme niveau! Donc le droit de repasser sur "l'épreuve" loupé... :sol: Le recrutement se fait ici : www.teamfr.com/team-mercure dans le forum recrutement Et une fois que la demande sur le forum a été posté (ou avant si vous voulez plus amples informations sur la team) vous pouvez me contacter sur : team_mercure_css@hotmail.fr par e-mail ou messenger... [:mtxoverlord:5] Sur ce, A++ All, et j'espere que je vais trouver mon bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 26, 2005 Author Report Share Posted June 26, 2005 UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 êtes vous prêt a faire des lans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 Ces vaccances peut être mais c'est vraiment pas sur, car nous sommes disperé mais moi par exemple je peux en faire avec ceux de ma région... C'est surtout une team net, fun, assez skilled, qui a envie de progresser et qui a donc envie de membres... Evidemment si la team dure + d'un an c'est très certains que nous ferons une lan avec toute la team! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 ok ben je pense assez souvent sur votre serveur et une chose aussi je suis vidéo créateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 ok c'est quoi ton pseudo sur le server? car nitroxxxxxxx ca me dit rien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2005 Report Share Posted June 28, 2005 pirotess Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 29, 2005 Author Report Share Posted June 29, 2005 Voila un petit UP pour dire que le recrutement est toujours actif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted July 11, 2005 Author Report Share Posted July 11, 2005 UP pour dire que le recrutement est toujours actif, je vais juste modifier mon post : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted July 11, 2005 Author Report Share Posted July 11, 2005 Hello a tous :hello: , Un petit post pour dire que nous recrutons toujours, Nous recherchons des joueurs de notre niveau (que j'estime à middle+ avec des petites chutes quand on joue mal, ce qui arrive rarement :pt1cable: ) Motivés, disponibles etc... Petites infos sur la team: TS : ON Server: ON (82.98.225.104:27015 pass : hg, il n'est pas demander de le cotiser!) Tournois et ladder: ON (XS CUP: 1/4 de final, CLAN FRANCE: 3 victoires 0 défaites) Bonne ambiance: La plupart du temps ON^^ Lvl: ON Serieux: ON en matches et trains, et OFF en FFA Motivations: Envie d'aller le plus loin possible Victoires en matches: Beaucoup (47 Matches : 41 Victoire(s) - 6 Défaite(s) - 0 Nul(s) a présent) Comment se passera le test? -D'abord, on jouera FFA ensemble sur notre server ou sur un autre server :bounce: -Suite à cela, si tout va bien, nous verrons ce que vous valez en 1vs1 (versus moi même) -Enfin, le droit à quelques matches tests, ou nous verrons votre aptitude à réfléchir et jouer en matches... PS: Pas d'angoisses, si vous "rater" une des 3 "épreuves", bien entendue que je comprendrais que vous n'êtes pas un robot qui joue tout le temps avec le meme niveau! Donc le droit de repasser sur "l'épreuve" loupé... :sol: Le recrutement se fait ici : www.teamfr.com/team-mercure dans le forum recrutement Et une fois que la demande sur le forum a été posté (ou avant si vous voulez plus amples informations sur la team) vous pouvez me contacter sur : team_mercure_css@hotmail.fr par e-mail ou messenger... [:mtxoverlord:5] Sur ce, A++ All, et j'espere que je vais trouver mon bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Nettoyage du post. J'ai pas envie que mtx crée un nouveau thread parce que l'ancien est pollué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 gg admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted July 13, 2005 Author Report Share Posted July 13, 2005 Ce n'est pas un UP mais la création de la team #Hg2 est faites, les critères pour rentrer sont moins strict, MSN du recruteur des #Hg2 (ce n'est pas moi!! ) : julian_bruneau@hotmail.com -> Cherche co leader pour la team #Hg2... et membres evidemments!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted July 18, 2005 Author Report Share Posted July 18, 2005 Comme mon post est toujours a jour, et qu'il est déja sur la page 2, et que souvent les flemmards regardent que la premiere page^^ : UP pour les 2 teams (moins de niveau et de disponibilités sont demandé pour la team #2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted August 11, 2005 Report Share Posted August 11, 2005 Un UP desespéré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.