Guest Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 Bonjour je cherche team lvl hight avec serveur Repondez moi vite ou si vou ete interresser inscrivez moi sur msn ^^ maggots_demoniaque59@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuckleouf Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 salut à toi l'ami PGM, ce n'est pas sur vossey qu'il faut demander, contact directement les GG, aAa, TSA, EPZ .....bon je rigole, mais tout ça pour dire que ce genre de message me semble bien prétencieux ^^. En même temps on a pas la meme définition des lvl, certains se disent high et sont low+ en fait mdr. Bon j'arrete de flooder, je vais me faire gronder ^^. Sur ce bonne chance pour ta "recrutation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 pour CS:Source ca ne m'étonne qu'a moitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 spook, tu veux être recruté par du high lvl mais bon, donner un peu plus d'infos sur toi serait vivement conseillé (depuis combien de temps tu joues, ton âge, ta région (une team High ça fait des lans), tes anciennes teams,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 en faite nan cT un faq je veu avoir lip dun server de team tré o nivo pour mentrainer voila merci bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 spook, premier et dernier avertissement, tu écris correctement où tu dégages, le style sms est interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 en faite nan cT un faq je veu avoir lip dun server de team tré o nivo pour mentrainer voila merci bien ^^[/quotemsg]Y'en a ils ont vraiment rien a faire de leurs journée^^ xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinasty Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 C'est sur Jahman Maintenant si tu cherche des serveurs ou il y a du niveau, va sur les sites internet des grandes team cs:s et chope l'adresse ip de leur serveur. Bon si tu te fais kicker c'est parce que tu n'aura pas le niveau que tu pense avoir. Personnellement, va sur le serveur des TsA par exemple, ils ont du skill ca c'est sur Pour trouver leur site va sur google ou sur clan france, t'es obligé de le trouver ++ all DiNasty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 Le site des TsA est down depuis plusieurs jours (j'ai pas vérifié aujourd'hui), sinon serveur epz ça va, en général ça joue bien, serveur barj c'est pas top de ce que j'en ai vu, pareil pour serveur H20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 merci tout le monde jirai sur le server des ep'z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toonio Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 Les TsA ont arrettés leurs activé dans le monde css suite au depart de plusieurs membres . Le serv et le site vont peut-etre fermé dans quelques temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Ca ne m'étonne meme pas, dommage ils avaient un bon skill, esperons que des bons joueurs pourront être récupéré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Sont repassés sur 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toonio Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Lol ca m'etonneré ^^ On a attrapé Juggernaut au passage donc ca nous arrange ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Nouvelles informations: Les TSA n'arretent pas leurs activités définitivement, mais usual a "pris les reines" et va faire le ménage, afin de mieux repartir... Dans un mois ils continuerons a faire des matches... Cependant des TSA vont partir et ils hésitent encore a remonter la team ou se disperser, mais apparemment ils essayent de la remonter et Usual a recrut ON dans son pseudo -> Il s'est déja fait demander au moins 50X meme des gars qui avait deja des teams lui demandé hier sur son server^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Les 2 modérateurs go: http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-R-E-recrute-sujet-2163-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Les 2 modérateurs go: http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-R-E-recrute-sujet-2163-1.htm[/quotemsg]:heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Ouais j'ai pas compris pourquoi non plus -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 re c'est spook au faite je voulait vou imformer ke krusty et blast mentraine a 2vs1 chake jour je suis tro content je vai bientot devenir un PGM salut!!!! [#ff0000]Motdumodo: tant mieux pour toi mais t'iras quand même voir les TT pendant une semaine, le style SMS est interdit.[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 Hihihihi un PGM, c'est pas ca le plus drole, c'est que juste avant un gars qui a lu mon annonce de recrutement me disant qu'il avait du lvl machin, qu'il était entrainé également 2h par jours par krusty en 1vs1 et apparemment l'entrainement a pas fait son effet Faut arrete de prendre ses reves pour des réalités les epz sont pas des dieux qui, quand on joue contre eux, on a leur lvl! Ca m'étonne meme qu'il accepte d'entrainer un gars comme toi, m'enfin c'est leur affaire, si tu les connais bien c'est normal, appelle moi des que tu seras un PGM je tiens a voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 Haha ca me fait bien rire moi aussi Il doivent bien rigoler aussi les epz de voir des fans leurs demander de les entrainer. Moi je propose des cours de cs a 20 Euro/heure pour devenir pgm en 2 jours satisfait ou rembourser Mais la phrase la plus lol c'est quand meme ca : je suis tro content je vai bientot devenir un PGM salut!!!! héhé ca m'aura fait commencer la journée dans la bonne humeur au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 re c'est spook au faite je voulait vou imformer ke krusty et blast mentraine a 2vs1 chake jour je suis tro content je vai bientot devenir un PGM salut!!!![/quotemsg]Re, c'est Gregmc, je voulais vous informer que Darth Vador et Luke Skywalker m'entrainent à 2vs1 chaque jour, je suis trop content, je vais bientôt devenir un Jedi. Salut !!!! bon d'accord.... EXIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toonio Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 Faut pas oublié que i'a pas que le skill qui compte pour etre bon . Si tu sais pas jouer avec ta tete et avec tes potes, oubli le level "PGM" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 mdr , comme si les ePz ou d'autres joueurs de good lvl avaient que ca a foutre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 24, 2005 Report Share Posted June 24, 2005 Non c'est vrai qu'ils jouent des fois avec des joueurs pour les entrainer mais bon ca marche pas, faut savoir reflechir pour savoir jouer, (je parle dans le jeux) et c'est clair que moi aussi ca ma bien fait commencer ma journée MdR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.