Cherche team lvl Hight


Invité

Messages recommandés

salut à toi l'ami PGM, ce n'est pas sur vossey qu'il faut demander, contact directement les GG, aAa, TSA, EPZ .....bon je rigole, mais tout ça pour dire que ce genre de message me semble bien prétencieux ^^. En même temps on a pas la meme définition des lvl, certains se disent high et sont low+ en fait mdr.

Bon j'arrete de flooder, je vais me faire gronder ^^. Sur ce bonne chance pour ta "recrutation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Jahman :P

Maintenant si tu cherche des serveurs ou il y a du niveau, va sur les sites internet des grandes team cs:s et chope l'adresse ip de leur serveur.

Bon si tu te fais kicker c'est parce que tu n'aura pas le niveau que tu pense avoir.

Personnellement, va sur le serveur des TsA par exemple, ils ont du skill ca c'est sur ;)

Pour trouver leur site va sur google ou sur clan france, t'es obligé de le trouver :P

++ all

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles informations: Les TSA n'arretent pas leurs activités définitivement, mais usual a "pris les reines" et va faire le ménage, afin de mieux repartir...

Dans un mois ils continuerons a faire des matches...

Cependant des TSA vont partir et ils hésitent encore a remonter la team ou se disperser, mais apparemment ils essayent de la remonter et Usual a recrut ON dans son pseudo -> Il s'est déja fait demander au moins 50X meme des gars qui avait deja des teams lui demandé hier sur son server^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re c'est spook au faite je voulait vou imformer ke krusty et blast mentraine a 2vs1 chake jour je suis tro content je vai bientot devenir un PGM salut!!!!

[#ff0000]Motdumodo: tant mieux pour toi mais t'iras quand même voir les TT pendant une semaine, le style SMS est interdit.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi un PGM, c'est pas ca le plus drole, c'est que juste avant un gars qui a lu mon annonce de recrutement me disant qu'il avait du lvl machin, qu'il était entrainé également 2h par jours par krusty en 1vs1 et apparemment l'entrainement a pas fait son effet

Faut arrete de prendre ses reves pour des réalités les epz sont pas des dieux qui, quand on joue contre eux, on a leur lvl!

Ca m'étonne meme qu'il accepte d'entrainer un gars comme toi, m'enfin c'est leur affaire, si tu les connais bien c'est normal, appelle moi des que tu seras un PGM je tiens a voir ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ca me fait bien rire moi aussi :)

Il doivent bien rigoler aussi les epz de voir des fans leurs demander de les entrainer.

Moi je propose des cours de cs a 20 Euro/heure pour devenir pgm en 2 jours satisfait ou rembourser :P

Mais la phrase la plus lol c'est quand meme ca : je suis tro content je vai bientot devenir un PGM salut!!!!

héhé ca m'aura fait commencer la journée dans la bonne humeur au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re c'est spook au faite je voulait vou imformer ke krusty et blast mentraine a 2vs1 chake jour je suis tro content je vai bientot devenir un PGM salut!!!![/quotemsg]

Re, c'est Gregmc, je voulais vous informer que Darth Vador et Luke Skywalker m'entrainent à 2vs1 chaque jour, je suis trop content, je vais bientôt devenir un Jedi. Salut !!!! :lol:

bon d'accord.... EXIT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.