kotsz Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Bonjour tout le monde . Voila pour mon premier post dans cette catégorie du forum . Je recherche une team spécifique . - A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 15 , Masculin , Moulins - Jeu ou mod : cs:s - Disponibilité : 7/7 (pour les matchs prévenir à l'avance) - Expérience : depuis la bêta test : je jouais aussi à la 1.6 - Niveau ( skill et tp ): Je pense être low +++ - Ancienne team : Etremgamers , FullGamers , Xploz - Possibilité de payer un serveur : Bien sur - Demo ou movie : Non - Possibilité de se deplacer en lan : pas pour le moment - Connaissance irc, php, html, cfg, . . . : oui - Moyen de prendre contact ( msn, aim, irc, icq, . . . ) : msn : kotz@hotmail.fr ; yahoo messenger : KotZdu03 - Ligue inscrite : je cherche une team qui s'est inscrit à un tournoi comme clan base , clan france ou esl - No New team s'il vous plait J'ai aussi de préciser que je suis aussi strateur . Merci de votre compréhension . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 19, 2005 Author Report Share Posted June 19, 2005 je demande trop ou c'est qu'il y a pas une team qui recrute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Je pense que demander une team dans une ville tu trouveras pas beaucoup vu le nombre petits de teams qu'il y a comparé a la 1.6 sur ce GL pour ton recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 20, 2005 Author Report Share Posted June 20, 2005 Mais je demande pas une team dans une ville . je demande juste une team quelque soit l'endroit c'à met égale . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 20, 2005 Report Share Posted June 20, 2005 A ok j'ai mal compris, bonne chance pour ton recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 20, 2005 Author Report Share Posted June 20, 2005 Merci à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 21, 2005 Author Report Share Posted June 21, 2005 toujours d'actulalité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
edved03 Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 www.team-fsf.com J'aime bien ton post! msn: edved_1@hotmail.com Nous cherchons un bon strateur qui pourrait me remplacer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 26, 2005 Author Report Share Posted June 26, 2005 Toujours d'actualité même si je vais me fair teste par les FsF . Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 tu pourrais nous intéresser, www.h2o-team.tk voila le recrutement est cloturé, mais un membre va surement partir et une place libre t'attends! tu as de plus tout ce que l'on recherche nous sommes inscrits sur clan france. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 Ceci m'interrese beaucoup tout ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 Il me faudrait ton msn s 'ilte plait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 je te l'ai passé en pv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.