djforce33 Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Bonjour, Je cherche une team middle/middle+ essentielement avec un serveur si possible je sais sniper (l 'awp etant mon arme favorite)je suis designer.Je cherche une team assez skilled mais avant tout pour la bonne ambiance, une team qui se prend pas la tete des qu'elle perd un match. Pour me contacter voici mon msn : gwenzr@hotmail.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 GL pour ton recrutement gwenzr Link to comment Share on other sites More sharing options...
djforce33 Posted June 19, 2005 Author Report Share Posted June 19, 2005 Thx mTx ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djforce33 Posted June 19, 2005 Author Report Share Posted June 19, 2005 uP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 bon recrutement GwenzR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 j'ai ajouté ton adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
staff69 Posted June 20, 2005 Report Share Posted June 20, 2005 Bonjour,Je cherche une team middle/middle+ essentielement avec un serveur si possible je sais sniper (l 'awp etant mon arme favorite)je suis designer.Je cherche une team assez skilled mais avant tout pour la bonne ambiance, une team qui se prend pas la tete des qu'elle perd un match. Pour me contacter voici mon msn : gwenzr@hotmail.fr Merci[/quotemsg] tu as quel age ? je recherche un player adulte et lvl middl+ si tu as +18ans je te passerais mon msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
djforce33 Posted June 20, 2005 Author Report Share Posted June 20, 2005 Désolé c'est mort j'ai 14 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.