Guest Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Voila bonjour à tous,je vien donc mettre ma team ici,"Counting_Crows" Donc voila on est pas enormément,on joue pour le fun et pas pour se prendre la tete, Moyen d'age entre 14 et 20 ans Level: Entre low + + et midlle +, Recrutement : On cherche des joueurs de plus de 14 ans,car après avec les ptis bonjour l'ambiance lol donc de level low+/midlle,avoir une experience de cs ou cz ... voir css,être present le week-end est obligatoire,une presence de 1 fois tous les 3 jours est minimum ... Vous serez test et juger pour l'instant de courte duré,sur une map,mais très bientôt ses test serons de 1 semaine ... Serveur? Ben la on pense à prendre un privé mais je suis pas daccord je veut le public mouaa On va sertainement en avoir un prochainement d'ici l'ariver de quelques membre en plus qui pourais nous aider à financer. Voila donc me contacter moi : Carl_johnson_13@hotmail.fr Ou The noob "Annibal" : axel_nicolas_8@hotmail.com Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.