Guest Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 Salut tout le monde !!! Voilà, ancien joueur de la Team #BaRj, je recherche maintenant une Team de GOOD level qui à l'ambition et la possibilité de faire des LAN prochainement, qui est sur plusieurs Ladders Français et Européen. Voilà mon MSN si vous êtes intéréssé: shyriux@hotmail.fr A++ ALL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 J'ai pris ton MSN, a voir en fonction de ton niveau ta motivations et tes disponibilités et evidemment pas de mentalités de gamins^^ On est la team Mercure (Hg²) -> www.teamfr.com/team-mercure Je te testerais si tu es interessé, en 1vs1 pour le skill et sur plusieurs matches 5vs5 pour voir ton aptitude en match Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Tu ne te connect toujours pas sur MSN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2005 Report Share Posted June 20, 2005 shyriux@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.