squallworldv3 Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 Bonjour, ma team ayant subit des flux relativement constant en ce moment, je recherche des joueurs motivés level middle pour rejoindre la line up. L'idéal ce serait d'en avoir deux. ceux qui sont interessés, répondez à ce topic. Merci, bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 Je pense que la place appropiré pour ce sujet est ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/liste_sujet.htm Mais moi j'serait interressé ouaip, si tu veux on peut continuer en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallworldv3 Posted June 18, 2005 Author Report Share Posted June 18, 2005 ok bon dsl pour la place du sujet... Tu peux me donner ton msn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 Je transfère *téléportation* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 18, 2005 Report Share Posted June 18, 2005 Je transfère *téléportation*[/quotemsg]Wouahouuu quel pouvoir :ouch: ^^ sinon je voudrais savoir si vous avez un serveur, un site, sinon est-ce que vous envisagez d'en avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallworldv3 Posted June 18, 2005 Author Report Share Posted June 18, 2005 pas encore de serv après la dissolution de la team sinon : www.palacewar.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.