house Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 bonjour , je cherche actuellement une team de niveau good j'ai de l experience LAn ( T-lan / ccl3 / lanproject ) je suis de paris , 16 ans overdispo , un peu brainless donc si vous etes interesser faite signe ;o ownage_by_kya@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted June 17, 2005 Author Report Share Posted June 17, 2005 la communaute de vossey serait elle only low/middle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 Tu sais, j'ai jouer avec toi il n'y a pas longtemps, et t'es loin d'être un level "good" A moins que je me trompe sur la definition de "good"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Proposition interessente contacte moi: Carl_johnson_13@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 moi aussi je rcrute viens passer sur le site : http://jvc.roxorgamers.com mon msn : kotz@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted June 19, 2005 Author Report Share Posted June 19, 2005 spliffman38 jsuis pas good pourtant avoir ete top 3 esfr pendant plus d un mois et ensuite etre sanctionner pour accusation de cheat ..... c'est surement que je suis low ... enfin bon croyer spliff si vous vouler masi stop de venir sur msn et de dire " je recrute on est low+" car meme si " jexagere mon niveau " je pense etre ua dela de middle donc no pv pour rien sur ce bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.