simontheb Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 je vous informe que la team [LCA] recrute.Nous cherchons à etre une équipe soudée ( LCA pour Les Copains d'Abords ). si ca vous interesse, allez sur notre site : http://lca.halflifexpert.com et allez dans "se faire recruter". bye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleve02 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 je sais que c'est pas à moi de faire sa:topic moved dans la catégories CLAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilipiou Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 mauvaise catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
simontheb Posted June 15, 2005 Author Report Share Posted June 15, 2005 je sais que c'est pas à moi de faire sa:topic moved dans la catégories CLAN[/quotemsg]oups oui t as raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antartika Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 + lien invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightmare62 Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 je crois que ce topic devrait se trouver dans la rubrique " "Clans"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 déplacé Edit d'Arca: et fermé, il avait déjà fait un topic ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.