Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 :pfff: Comme le titre l'indique la Team [#ff0e00]Fsk free.Style.Killers [/#ff0e00]recrute! Nous recherchons [#0eff00]2-3joueurs de level low+, [/#0eff00]privilegiant le fun et ne se prenant pas pour un PGM. Les joueurs en questions devront être souvent [#0000ff]disponible[/#0000ff] pour faire des match et participant à la [#ffaa00]location[/#ffaa00] du serveur (environ 6-7euro). :ouch: Nous avons un Serveur [#ff0e00]14Places public [/#ff0e00]mais le mois prochain nous passons à 20places (pour le même prix) :pt1cable:. Nous avons un site FsK avec tout ce qu'il faut comme [#2aff00]download et news[/#2aff00], un site super [#0000ff]actif [/#0000ff]. Nous faisons des [#1cff00]tournois Lan[/#1cff00] mais faudra habiter près d'angoulême pour entrer dans l'équipe Lan. Voilà, si vous etes interesser, je vous passe mon adresse et l'url du site. Msn --> riss_alexandre@hotmail.com adresse du site Fsk ---> http://fskillers.roxorgamers.com Si vous ne correspondais pas au critere [#0000ff](motivation, actif, location)[/#0000ff], ne chercher pas a nous contacter, cela vous fera perdre du temp... Merci +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Tu peux enlever les couleurs stp :/ J'arrive pas à lire le vert clair, et je ne suis pas le seul je pense. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 aïe mes yeux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
s0wh4t Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Tu peux enlever les couleurs stp :/J'arrive pas à lire le vert clair, et je ne suis pas le seul je pense. merci [/quotemsg] pff le gars qui post ça alors qu'il est même pas intéressé (j suis sur que t as déjà une team en plus) la team a l'air pas mal, je vais jeter un oeil au site ... surement à bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 moi j'arrive tres bien a lire ! ché pas moi va t acheter des lunette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 pff le gars qui post ça alors qu'il est même pas intéressé (j suis sur que t as déjà une team en plus)la team a l'air pas mal, je vais jeter un oeil au site ... surement à bientot [/quotemsg] moi j'arrive tres bien a lire ! ché pas moi va t acheter des lunette ![/quotemsg]pas la peine de m'agresser ... Je suis peut etre intéressé, qui te dit que je ne le suis pas ? Pour les couleurs: EDIT: evidamment, sur le screen ca resort bien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 moi j'arrive tres bien a lire ! ché pas moi va t acheter des lunette ![/quotemsg]ton agressivité tu la ranges au placard merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 il vous fo pas grand chose pour vous sentir agresser didonc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 il vous fo pas grand chose pour vous sentir agresser didonc....[/quotemsg]et le style sms est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 il vous faut pas grand chose pour vous sentir agresser didonc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 c'est nettement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted June 16, 2005 Report Share Posted June 16, 2005 Mouarfff, j'ai posté un message ici l'autre soir!!!! OU QU'IL EST PASSE?????? Bon, c est pas grace, salut a toi Easy et GL à la Team FSK!!!! PS : J'espere qu on se reverra aus LAN16.... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted June 16, 2005 Report Share Posted June 16, 2005 EDIT : C'etait pas le meme post, je sort.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.