Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Salut à tous, Bon voilà je suis, il semble, un papy sur CS:S, j'ai effectivement 34 ans, mais le même défaut que vous tous ici ;o) je suis accro à CS. Pas un caid du tout, plutot level Low,low+ en FFA mais en bonne voie de progression ;o) Je cherche comme le titre l'indique une "Team de vieux" qui recrute. Je précise que je me déplace très bien sans ma canne ! ;o) voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Salut tu nous interesse Team de 19 à 37 ans (et oui, tu ne seras pas le vieux !) Passe me voir sur MSN: julianfurax13@msn.com Ou sur le site: http://teamnli.verygames.net/ Qu on discute de tout ca.... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkphilous Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Gregmc tu es dans le même cas que moi ! J'ai pourtant que 24ans mais je suis généralement le papi :-\ J'aimerais vraiment une team de personnes de mon âge.(low+?, micro, tous les soirs connecté). Du coup, 1nd1k=> si tu as quelque chose pour moi aussi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Pas de prob ! prenez mon msn, passez sur le site... Et on rediscute de tout ca Vive la veillesse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 "d'acc o d'acc", c'est noté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkphilous Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Pas de probs, me connecte après le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 lu donc ma team recrute les rebirth of elders signification que tu devre aimer dans la team le plus jeune a 26a et le plus vieux 32 donc on est des low on participe a une ligue notre site http://www.rebirth-of-elders.com tu peu me joindre par msn jbacquet@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2005 Report Share Posted June 16, 2005 oui en effet, le nom de ta team me correspond bien ca ne fait aucun doute ! je prends ton msn. to be continued... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.