Gilles57 Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 Bonjour à tous ! Alors voilà je suis en train de créer une team, j'ai déja le logo une partie du site et l'organisation du payement du serveur. Alors je ne parlerais pas beacoup sur ce post. Je ferais passer une sorte "d'entretien" sur msn en vocal pour mieu vous connaitre ! Alors déjà le minimum a savoir pour me contacter : - Avoir beacoup d'experience à CS 3/4 ans de jeu ne seraient pas de refus ^^ - Un micro qui MARCHE - Le moyen de payer 5€ par mois - La possibilité de se donner rendez vous le samedi soir MINIMUM - No pijama ou nb qui ecoute rien au strat ect ... - Habiter à Metz et aux alentours ou à St Avold et aux alentours ( Sa serait quand même mieu à St Avold ) Voilà, cela peut vous paraitre un peu flou mais ne croyez pas que je pars sur l'idée de créer une team qui va couler au bout de 1 mois ! Au contraire, si la future team est très motivé, on peut envisager de s'inscrire à des tournois ( LaN ) . Donc voilà pour me contacter rajouter moi sur msn ( vous savez comment faire ) : cseltrain@msn.com ! Sur ce bonne chance à toutes les personnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensenix85 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Bonne chance a toi mais la tu demande quand même pas mal de critères et surtout au niveau ville ca me parait chaud. bonne continuatin et bonne chance encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles57 Posted June 15, 2005 Author Report Share Posted June 15, 2005 Oui c'est vrai les critères sont assez strictes mais je préfère que sa soit clair dès le début ! Merci à toi sensenix85 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.