Recrut High (css)


Invité

Messages recommandés

Ben je voudrait bien savoir pourquoi tu donne pas le nom de ta team !! Soit disant hight !(je demande a voir) Parce que sincerement sur source les pyjamas qui se prennent pour des pgm parce qu'il ont des bons scores en ffa ca me fait bien marrer moi . Alors je t'accorde le benefice du doute . Donne nous au moin le nom de ta team et l'adresse du site quelques info sur tes joueurs (si ils sont si bons on en connait surement) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miko62 : "J'ais play contre les nR.es ils etaient deux sur un serv FFA bein j'ais pas été eblouis par leur style de jeux, plutot genre ms à tour de bras 1 metre à coté comme je disais plus haut."

Payes ton ffa ... comment tu juges le level d1 mec et surtout d'une team rapport a des perfs en ffa ...

Pierryck : "Et puis bon... EpZ c'est comme les edz (nest-ce pas dwqrf), ça se recré et dans un mois c'est mort... "

ePz n'est pas mort ni recrée, ils ont juste stopper la team comme beaucoup dautres pendant lété...

miko62 : "Et puis de toute façon si ces 2 teams existent encore et ça je m'en moque complétement on verra bien ce qu'il feront cette année, surtout qu'il prennait les teams les moins fortes qu'eux pour monter dans le classement ça tous le monde c'est le faire."

Hum expliques moi ca on a pas du voir les memes resultats? :D

sinon osef revenons en au 1er sujet laissez le mec recruter ses "high" et voila, s'il se sent bien comme ca tant qu'il commence pas a traiter de cheat dans tous les sens des qu'il perd c'est son soucy...

et puis: qui on est pr juger les autres teams? vive les naabs like meh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots de cs cheat, c'est bien connu. Pour rendre le jeu plus "plaisant"... Ta jamais vu un bot qui se retoure pile ou t'es? Wall hack... Les bots en expert te foutent des one shot au glock à 20 mètres...super cela commence bien.

ps : dwqrf, je disais juste que votre team on en a beaucoup parlé, puis cela c'est eteint et ensuite reconstruit et puis now c'est dead comme tu l'a precisé, c'est tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors boulet on le fait se match ou quoi ?? ta toujours pas accepté, si tu cheat pas viens mdr...

Ou tu vas encore te justifier pendant 15 pages...

C'est plutot toi le frustrer apprend à jouer au lieux de cheater

Le profil type du cheater en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr miko62 le profil type du rageu en puissance : prends 1 menthos, 1 camomille va faire dodo et ca ira mieux demain matin :D

miko62 : "bon alors boulet on le fait se match ou quoi ?? ta toujours pas accepté, si tu cheat pas viens mdr...

Ou tu vas encore te justifier pendant 15 pages...

C'est plutot toi le frustrer apprend à jouer au lieux de cheater

Le profil type du cheater en puissance"

serieux enorme le truc, jai jamais vu des deductions comme celles la mais en meme temps ca peut expliquer pourquoi tu insulte de cheat a tour de bras ...

("apprend à jouer au lieux de cheater") --> jadores en particuler cette phrase : qui est tu pour differencier skill et cheat? ....

et puis, tu mas lair de passer beaucoup de temps a texiter pour pas grand chose : pense a voir un psy, ca resout les affaires d'hyperactivité

a bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moue pas mal.... Arrête de voir des cheaters partout parce qu'il te met, un, deux, voir plusieurs hs d'affilée, hun.. Pense à revoir ton niveau et ensuite tu critiquera celui des autres. Toi t'es là pour rager, ok, mais nous on à pas que cela à faire de te lire (en plus, comme l'a dit metalgun, ce n'est pas le sujet. Ta reputation est faite mon pauvre...

N'oublie pas la camomille pour bien dormir et des cracottes demain matin, hun...

Surtout n'insulte pas ton chien demain matin de speed hack, c'est normal qu'un chien cours vite...:/ ok je sors >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prescription : le 08/10/05 Dr Trooper

- Tercian (gouttes) 100 matin, midi, soir + 200 si besoin

- Zyprexa 10mg 2 matin, 1 midi, 0 soir

- Theralene (gouttes) 25 au coucher

Va voir un médecin en lui demandant ceci, ça ira surement mieux d'ici une petite quinzaine. Et pense aussi à arreter CS, tu te fait du mal la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vos débats touche pipi cémoikalaplusgrosse ça m'énerver. Premier que je vois relancer se débat à la con des high/pas high et des "moi j'suis un pgm, toi t'es un naab" se prend un BAN définitif de la catégorie clans.

Ici on est là pour faire des demandes de recrutement, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.