Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour, comme le titre l'indique je recrute, je ne communique pas le nom de la team pour le moment, ceux interressés passeront un test (1v1 pour voir la facon de jouer, puis 5v5 en match pour voir le TP/brain) Donc notre team est sérieuse avec bon level et pas mal d'ambitions, sponsorisé par nitroserv... Ce que l'on recherche : - joueurs très motivés et souvent présent - avoir 18 ans minimum et etre mature - brain/skill/tp
mtxoverlord Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 High, CS Source, FR ? Tu te trompe de jeux, ou de désignations, sur ceux, bonne chance dans ton recrutement de "high"!
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Merci pour le post qui sert a rien... Evite de flooder les post clair et precis stp ca sera mieu pour tout le monde
mtxoverlord Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Vois le bon coté des choses, ca t'a permis d'upper ton post
schnauzer Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 préciser qu'on recherche des HIGH est le meilleur moyen pour se ramasser un gros paquet de fakes ...
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Bein ca les fakes c'est pas un soucis...quand on y reflechi juger son level peut ne pas etre tres objectif.... Le joueur sera test vite fait en 1v1 comme c'est precisé et on verra desuite son skill dans sa maniere de jouer c'est infaillible Bon revenons a nos moutons svp et laissons ceux qui pourraient etre interresser s'exprimer...
nightmare62 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Parlons pas trop de "level" sur cs:s... Attend un peu que les bons de cs1.6 reprennent le jeu sur source pour pouvoir recruter du bon niveau. Sur-ce ,bonne continuation à ta team.
LoOnE78 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Mais vous me faites marrer a dire " Attendez les High 1.6" Mais vous croyez quoi la ? Ya que sur un 1.6 que ya des players qui savent jouer ? Arretez de dire des conneries comme ca , ca m enerve ! Bon laissons Nighmare reruter Tranquilement
mtxoverlord Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ramène moi un High et puis j'y croirais plus: mais sous source (jai bien dit en FR il y a des joueurs d'autres pays qui sont high) il n'y a pas encore de high Il n'y a que des middle+ max et peut être bientot des hard, j'espere En attendant ramène moi quand tu veux sur mon serv un high, j'ai jouais VS TSA, EPZ, ok ils me battent ils sont chaud mais ils me mettent pas 12-0 donc pas high et c'est le topfr
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 A ma connaissance les seuls high sur CSS sont une team US qui arrivait pas à entrer dans le top10 US et qui ont migré sur Source histoire de se faire de la thune avant que les gros n'arrivent ^^ Sinon il y a surement de bons joueurs mais personne n'a encore 4-5 ans d'expérience sur Source...Les joueurs d'1.6 auront besoin de temps pour s'adapter mais quand ça sera fait, avec leurs automatismes qui sont déjà en place ça fera mal, c'est sur.
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Je suis intérresé pour le recrutement si ça marche toujours, je répons aux différent critères de sélection. Je ne pense pas être high puisque cela n'existe pas en FR. Répons moi sur le Forum et on verra pour se contactez sur MSN si tu es interéssé.
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 En fait tout peux se voir comme on le veux bien. Et tout est relatif. Si on parle de high sur css, c'est en fonction des joueurs actuelle sur cette version, donc dire que l'on recrute du high sur css ne dois pas amener les gens a faire une comparaison par rapport au niveau 1.6... Comme je le dis tout est relatif, on peut prendre les meilleurs team fr actuelle sur css et dire qu'elle représente du high actuellement, alors que dans 2 ans lorsque css sera la version officielle de tous les gamers, ces team seront middle... Actuellement on cherche les meilleurs joueurs fr motivés que l'on peut trouver sur css (c'est pas plus compliqué)... C'est pas pour autant que nous nous prenons pour des joueurs au dessus de tout le monde, mais étant expérimenté et skilled, nous avons un très bons niveau comparé a ce qu'on vois actuellement sur css... Bon cela étant dit , Shyriux, je crois que je te connais deja (t'es pas un #barj ?)...mais si tu penses correspondre au profil et que t'es motivé on peu te tester Ton msn me seras alors necessaire pour te contacter...
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 shyriuxx@hotmail.com je t'attens ^^
Toonio Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Je fais parti de la meme team que NiGhTmArE34 . Nous voulons crée une team solide, qui ne se base pas que sur le skill. A l'heure actuelle c'est Extremement difficile de trouver des joueurs motivés pour allé "loin". Tout le monde le sais, la moyenne d'age sur css est en dessous de l'age d'un ado. Comme l'a dit Nightmare, le level sur css ne peut pas etre comparé a la 1.6. On dit level "high" pour les joueurs et les teams "superieur" a la moyenne . On pouré prendre l'exemple des epz : ils ont un level high comparé a la plupart des teams fr, mais comparé au level 1.6, ils regressent facillement a un bon middle . La lan qui approche sera aussi un moyen de tester le level source. Je seré present a cette lan (en tant que last d'une autre equipe) et je suis impatient de voir le niveau des teams adverse (meme si les meilleures teams fr css ne seront pas presente ) .
mtxoverlord Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 GL Pour la LAN, on a compris ce que t'a voulu dire, je pensais que vous etiez des gars en quête de l'impossible avec votre post
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Bonsoir a tous, NiGhTmArE3, j'aimerais que tu me testes moi aussi pour voir a peu pres ou j'en suis si c'est posssible. Je viens de quitter mon ancienne team et j'en cherche une nouvelle. MSN : reno@team-tgom.com ++
LimpKiller Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Lol ! Salu reno! t'es sur vossey alors toi aussi ;-) Aller bisous partout ma poule et a bientot. Je recommande ce joueur au passage. Très bon et super sympa! :-) C'était mon ancien leader et y vaut vraiment le coup! ++ tout le monde.
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 lu nightmare je serai interressai par ton recrutemen je te laisse mon msn je correspon o criteres donné contact moi vite merci ^^ maggots_demoniaque59@hotmail.fr
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Je suis aussi interéssé , msn : scorpiou@tiscali.Fr voila a+
GoHasUwant Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, Je suis interessé, gd skill level cherche coéquipiers. Msn: chcourse@hotmail.fr pour test @plus :hello:
dwqrf Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Si je ne me trompe pas ma team semble belle et bien morte... je suis donc tenté par cette proposition de recrutement, un apart en vue donc des dispostions a la semaine, si ca vous tente prenez mon msn je serais la ce week end. Mon msn se trouve dans tes message privé Nightmare34 dwqrf.
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour à tous j'aimerai donner mon avis personnel. Revennant au TSA et EPZ qui soient disant été les 2 meilleurs team de France l'année derniere et bien désolé de briser vos rêves de PGM, l'un des membres des TSA est un cheater, il a avoué à un de mes potes qu'il cheatait comment, avec une commande à rentrer directement dans la console css qui permettait quand on etait mort de voir s'afficher la position des autres gars, leur armes, leur restant de vie... A votre avis pourquoi ces teams n'existent plus bizzare non, même les joueurs on en entend plus parler. Lorsque vous jouez en FFA, vous êtes mort oui ça arrive, vous regardez les autres joueurs et là vous êtes degouté car vous voyez les gars mettrent des HS à tour de bras en tirant 1 metre à coté, en straffant etc...et qui font des bons scores faites ça sur 1.6 et on va rigoler donc bettement vous les recrutez par ce qu'ils ont du kill et puis dans la realite d'un 5vs5 bein ya plus personne le gars se fait ouwned à tour de bras...et le gars n'est plus motivé quitte votre team. Je pourrais m'étaler encore plus mais ça n'en vaut pas la peinne surtout pour css. à plouche
LqZe31 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 omg miko 62 a louest: jadores epz existe toujours, tsa sous le nom nexiste plus, les principaux joueurs sont devenus nR.es et preScient (je passe sur les teams entre temps :] ) quand tu me dis quu'on entend plus parler des joueurs: tu dois pas beaucoup te renseigner quand meme .... et puis comment tu sais que le mec qui a parler a ton pote était un TsA, alors que TsA est mort depuis 1 bon bout de temps (presque 6 mois maintenant) : bizarre non?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 deja je m'interresse pas à eux c'est juste que vous referencer à eux nuance. Je vais demander à mon pote son pseudo ou ancien pseudo sur TSA. Mais un cheateur dira toujour qu'il ne cheate pas enfin... J'ais play contre les nR.es ils etaient deux sur un serv FFA bein j'ais pas été eblouis par leur style de jeux, plutot genre ms à tour de bras 1 metre à coté comme je disais plus haut. Et puis de toute façon si ces 2 teams existent encore et ça je m'en moque complétement on verra bien ce qu'il feront cette année, surtout qu'il prennait les teams les moins fortes qu'eux pour monter dans le classement ça tous le monde c'est le faire.
pierryck Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est vraiment pas faux ce que tu dis là.... Je suis même entierement d'accord avec toi. Et puis bon... EpZ c'est comme les edz (nest-ce pas dwqrf), ça se recré et dans un mois c'est mort... En plus, pour ce qui est du level, je ne pense pas que en France on trouve des high. J'en ai même jamais rencontré. High level cela ne peut pas être personnel à mon avis. En team je pense que c'est fesable. Si tu commence à mettre des trucs de folie au top européén, tu peux revendiqué ton status de middle+ player et high en team... Enfin bref, cs est un jeux d'equipe alors pourquoi dire son level à sois alors que c'est celui des 5 joueurs qui compte? C'est mon avis ptetre un peu blabla mais bon... A +sous le bus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.