Team *ImuniTy* recrute


godtex

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je vais commencer par prensenter notre Team.

Elle existe depuis maintenant 2ans1/2 , et apres un periode d'arret de 3 mois nous venons de la reprendre. Cepandant tous nos "Ex" joueurs ne sont pas revenus et donc on se retrouve à 5 au lieu de 7 auparavent ce qui fait un petit peu juste.

Nous recrutons donc 2 joueurs de level Middle (réel) voir un peu plus , qui jouent avant tout pour le plaisir , si possible pas au dessous de 18 ans et disponible pendant les vacances le soir à partir de 20h30 - 21h00.

Infos suplementaires :

-Site On : en attente de la redirection .net =>http://www.texgnu.tonsite.biz/imunity

-Serveur : 18 slots public (gratuit)

-Hebergement : On va en changer car on nous en a offert un aussi :D

-Sponsor : On

Pour plus d'info contactez moi : intensity_tex@hotmail.fr

P.S: ne vous etonnez pas si il n'y a rien sur le site je precise qu'on la entierement refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Re Up.

Nous recherchons encore un dernier player a cause du depart d'un de nos joueurs qui a decider de quitter completement Cs.

Les criteres demander sont les memes que au dessus.

Eviter juste les Fakes sur les levels on va dire que l'on demande plutot middle + pour avoir du vraie middle.

De toute facon un low + qui fai que parler pr rien dire et qui n'ecoute rien on les reperes vite en matchs....

En esperant de nombreuses canditatures car on a vraiment besoin d'un joueurs pour finir nos tournois.

En vous remerciant d'avoir choisi *ImuniTy* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je renouvelle le contrat hey oui! malgres un temps dinactivité la team est pas morte!!! nous cherchons donc 3 voir 4 players lvl midl+ minimum! avec les caracteristique suivante:

-overdispo!

-mature!

-ambitieu et motiver!

-Xp, tp, brain: ON

- micro, teamspeak, irc: ON

- de preference pres de paris (ambition lan ...)

voila si vous etes interessais aller sur:

http://www.texgnu.tonsite.biz/imunity/ laisser un mess surle shoutbox avec votre msn ... ou sur le forum ...

thx a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.