dvf1984 Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 Bonjour à tous Je viens poster aujoud'hui sur ce forum car je recherche des personnes jouant à cs 1.6 et Cz. Il n'est pas toujours facile de présenter une team , et pour celle que je vous présente à présent cela risque d être très compliqué. Présentation rapide : www.r2kgamers.com C est une team qui fue crée en 2004. Apres avoir commencé cette team sous 1.6, beaucoup de joueurs on acheté cz , et petit à petit la team est passée a cz. Apres plus d un an d existence , la team avait atteint un grand nombre de membres. 18 pour être exact. Tous adultes + de 20 ans.Malheureusement , des disputes internes surtout sur le sérieux que je désiré pour les match (strat et training) n était pas respecté. Mais aussi la cotise , auquel je devais courir sans cesse , qui été pourtant très modeste... Mais pas beacoup de joueurs étaient honnête. De plus avec pas mal d évenement , certain ont déménagé , d autre cherchant à évoluer et d autre se plaiser bien ainsi , beacoup de départ ont eu lieu ! Et pour finir les seuls restant étant les personnes qui ne cotise pas , j ai tout simplement demandé leur départ. BREF Apres 1 ans et demi , <[R2K]> pour le fun team .. dépassé , mes projets et mes vues sur le jeu online ont changées. Je vous présente donc mes nouvelles ambitions: Refondé la team 1.6 qui avait évoluer en cz , Cette team a pour but , jouer sérieusement, strater; et participer aux gaming officiel online de cs 1.6 : esl , cyberleague . Et autres tournois. Ainsi , dans le but de recréer une team UNIE >>>> bonne entente , jouant en teamplay ect. Je recherche donc des personnes 1.6 !! 5 PERSONNES SONT RECHERCHE EN 1.6 1 leader 1.6 : cette personne devra etre capable de gérer la team , un site pour mettre a jour les wars ect 1 warranger : savoir taffer avec le leader pour mettre en place les date et heure de wars 1 strateur : avoir des strats et de l'expérience en tant que tel 2 joueurs : des joueurs sachant jouer ? le tout devant contenir un snipeur expérimenté Ces personnes devront être motivées , organisé, je recherche donc des personnes ayant des compétences. Pas de cheateur ,pas de personne immature. Le but : RECREER une nouvelle team avec un bon level , pour jouer , pour faire des jolies vidéos..ect COMPETENCE REQUISE age : 18 ans min ville : parlant français , (pret de dunkerque c est le must je vie là) motivation exigé , ainsi que que des compétences. Cotisation > obligatoire voir apres MSN ET IRC DISPONIBILITE EXIGE , presque tout les soir pour les wars notament ! 20-21 h sont des heures très courantes pour débuter un match 5 PERSONNES SONT RECHERCHE EN CZ 1 leader CZ : cette personne devra etre capable de gérer la team , un site pour mettre a jour les wars ect 1 warranger : savoir taffer avec le leader pour mettre en place les date et heure de wars 1 strateur : avoir des strats et de l'expérience en tant que tel 2 joueurs : des joueurs sachant jouer ? le tout devant contenir un snipeur expérimenté Ces personnes devront être motivées , organisées, je recherche donc des personnes ayant des compétences. Pas de cheateur ,pas de personne immatures. Le but : RECREER une nouvelle team avec un bon level , pour jouer , pour faire des jolies vidéos..ect COMPETENCE REQUISE age : 18 ans min ville : parlant français , (pret de dunkerque c est le must, je vie là) motivation exigée , ainsi que que des compétences. Cotisation > obligatoire voir apres RECRUT GUILD WARS § nous jouons aussi a guildwars ! Si cela vous intérresse Je pense que beacoup de post de ce genre sont posté , mais celui ci est différent , le site à été refait : ne chercher pas les résultats ! Le site de départ date !! , commencer en html !! http://web.archive.org/web/*/r2k.klan-fps.com avec un com fournit par un DOC team 1.6 ainsi la team passe en r2kgamers.com depuis un bout de temps bref ! Parlons un peu de moi , de mon rôle dans tout ce mic-mac Manager , est le mot que j emploierais pour me définir. J'essaie du mieux que je le peux , de faire pas mal de chose mais voici une liste non exhausive des mes compétences général: Webmaster débutant mais qui se débrouille tres bien depuis 2 ans ! Gestion du serveur sous linux aide a la config , debug , ect sous windows. En fait un peu de tout ! Video , je ne recule devant rien , je lit les tutos qu il faut ect ! Je suis quelqu un de motivé , et c est pour cela que je refait cette team r2k qui a participé à eurolan 2004 en fun , mais on y été ah , je habite à dunkerque , avec ma chérie , j ai 21 ans et je suis boulanger patissier pro depuis 5 ans à présent. LES MOYENS TECHNIQUE DES TEAM R2K Serveur gamplan p4 2,4 GHZ 512 de ram (qui devrait passer a 1 go d ici peu) 15 mbtis de bande passante host : ovh cela me permet de faire de bon serveur avec un bon ping ect ! Un serveur qui touche comme beaucoup vous dirais . Capacité 2 serveur 16 slot actuellement ,; il sert que a cz 28 slot CZ SERVEUR ACTUELLE cs.r2kgamers.com:27018 Un site web r2kgamers.com mutualisé : 2 go jusqua 30 mysql 165 go de transfert par mois autorisé ! De plus en étant r2k , vous obtenez un pop ou redirection à votre nom/speudo ! Par exemple mon mail : dvf@r2kgamers.com pop /smtp 20 mo pièce joint : 10 mo antispam et antivirus inclu ! Bref , la cotise ? Qui paye quoi ? , jusqua présent je loue toujours tout pour 1 an , et les joueurs ne cotise que le serveur , soit 95 euro diviser par le nombre de joueurs , mais afin d éviter de payer trop cher , dans la team , il y a aussi quelque joueurs fun , 3 pour la moment qui cotise , mais qui ne joue que dans la team pour le fun Je m occupe donc de beaucoup de chose ! Hein VOILA !! alors pour vous présenter : www.r2kgamers.com/forum vous postez sur le forum la bàs que j ai vidé un peu récement JE RECHERCHE DONC D ABORD 2 LEADER : 1.6 + 1 cz ! Il auront pour but de recrut ! Les joueurs de la liste . A vos post ! Et merci d'avoir prit le temps de lire ce giga post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 Tu as l'air motivé, ca m'a l'air sérieux tout ca !!!!! Si j'était deja leader d'une team, je viendrais facilement dans la tienne Je te dis bonne chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyenglish Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 oui en effet je viens de creer la mienne avec un site egalement et c est enormement de travail.Je suis ouvert a toute proposition de communauté ou fusion!!Nous avons aussi 1 serveur.Le site: http://www.french-zen-team-cz.wb.st/ Et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 il est mort ton serveur ou quoi ??? Pas moyen de me connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.