Guest Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 Bonjour tout le monde. :pfff: je suis leader de l'équipe [#000ef0]FSK Free.Style.Killers[/#000ef0] sur Cs1.6. Nous cherchons aujourd'hui [#ff1c00]un Strateur[/#ff1c00] (n'ayant pas d'équipe) ne se prenant pas la tête, près a nous enrichir de strategie. Nous sommes une équipe tres sympathique de level LOW+. nous possedons un serveur de 14places (Gamikzone), un site "Enorme"(roxorgamers) avec plus de [#9b0063]300membres[/#9b0063] actif et pres de [#ff7100]680 downloads.[/#ff7100] :heink: J'attend vos proposition en esperant de trouver la personne ki va nous rendre plus technique. Adresse MSN --> riss_alexandre@hotmail.com :bounce: :bounce: :bounce: Adresse du Site Fsk --> http://fskillers.roxorgamers.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 Avec un gros site ( et un framerate correct ce qui est assez rare sur roxorgamers ) je vous conseille de trouver un autre hébergeur, vous pouvez garder le site Nuked Klan mais vous auriez plus de liberté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 ouais nous on veu bien changer de site mais comment transferet nos 700download les 300membres...etc on est bloké sur roxorgamers.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 :sweat: Transfert progressif du site et des membres Ou vous pouvez demander a roxorgamers s il ils pourraient pas vous exporter la base de données du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Eh eh, ca serait trop facile hein!!!! GL a la Team FSK !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensenix85 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 lead ta remonté un team??? donne moi l'url si oui!! a quand une petite war entre gars de poitiers?!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensenix85 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 oh c'est bon quel rabajoi! c'est stricte ici, essayer d'être un peu plus cool quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 c'est pour éviter que ce soit le foutoir comme sur beaucoup de forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensenix85 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 oki désolé. mais bon perso les messages privés j'oublie souvent. enfin bon désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.