lagune Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 Salut! Je recrute des filles de tous niveaux chez les [C.O.P] pour créer une line-up Girls, dont je ferai biensure partie Nous avons déjà, un serveur et un forum que vous pouvez venir visiter... www.copteam.com Pas de panique! Il n'y a que des hommes mais ca va changer En plus ils sont adorables! Pour le moment il n'y a pas de cotisation de prevue pour les filles N'hesitez pas a m'ajouter dans vos contact msn si vous voulez des renseignements (lagune@hotmail.fr) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS! lagune Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanremy Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 Allez je me permet un petit UP ... par ce que "ca" le vaut bien !! N'hesitez pas à venir nous faire un petit coucou !! www.copteam.com lagune@hotmail.fr lopping@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 Bonne chance, c'est dur a trouver des filles sous Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanremy Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 On remarque que c'est tres galere en effet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.