Guest Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Bonjour à tous, Je recherche des joueurs pour CS 1.6 pour rentrer dans la Team Level Low, on joue surtout pour le fun en gardant un bon esprit... Joueurs du Sud-Ouest encore plus bienvenus!!! Requis: CS 1.6 MSN Micro facultatif mais c mieux Pour me contacter: gnedu32@hotmail.com ou http://teampaf.roxorgamers.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
patphil Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 :bounce: salut je te dit tout desuite jai que 14 ans mais tres bon joueur a cs1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensenix85 Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 ouais mais je crois qu'il cherche du low! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 Ouai mais ça dépend ce qu'il qualifie de très bon pour lui-même... Je recherche toujours low++ ou middle maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 De plus PatPhil j'ai effectué une recherche de tes anciens messages et tu recherchais plus une team CSS nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patphil Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 oui mais css bug chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 Heu Patphil, tu a fait une demande de recrutement sur mon site mais je te vois jamais connecté sur MSN...c'est normal? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.