*[R-E]* recrute

Guest

Recommended Posts

bonjour

donc voila la team rebirth-of-elders recrute 2 joueur

level: low

serveur: 194.146.225.140:27018

site : http://www.rebirth-of-elders.com

donc pour l'age c'est a voir avec les personnes

on recherche des personne ayant deja jouer en match donc elles doivent avoir du team play

actuellement nous particpons a la ligue de clanfrance pour l'instant on fait entre 2 et 3 matchs par semaine

avant toute chose les gens traduisser le nom de la team

elders c'a veut dire ancien --> ancetre

donc les moin de 20a passer votre route

les autre membres ne veulent plus joué avec des ado

merci

oui c'est clair des modérateurs pas content de voir la réalité, mais ce qui est décevant c'est de voir un topic si juste disparaitre en partie.

Donc j'espére qu'à l'avenir vous ne manquerez plus de respect au personnes souffrant de problémes d'orthographes, que vous les aiderez plutôt à ce corriger.

Bonne continuation dans le respect et l'ordre des chartes vossey.

Bye tout le monde.

On est pas là pour donner des cours de français à tous les membres, il me semble qu'ici vous avez été/êtes scolarisés, non ? Donc qu'il y ai quelques fautes ne nous dérange pas du tout mais quand l'utilisateur en fait 50 parce qu'il écrit n'importe comment sans se relire, on lui fait la remarque, c'est tout.

Oui ça ok et de quelle façon est faite la remarque...

Avec fautes et manque de respect, pas de ta par ni de celle de chandlerbing pour l'instant, mais ne vous laissez pas entrainer vers le coté obscure de la force,comme l'a fait un autre modo.

Maintenant une chose est aussi sure, votre boulot de modo n'est pas des plus simple.

Oui et le premier à avoir été viré a été le tien de ce que je me rapelle.

Tu devrai retirer ce ton arogant qui transpire au travers de ton écriture, sincérement l'expéditif et la plus simple façon de couper cour à tout type d'argumentation, et l'argumentation est qd méme qqchose de trés important à développer dans tous les contextes tel que celui-ci.

Je stop là mais je suis quand méme déçu que tu continu à réagir de la sorte darth.

@ bientôt tout le monde et good luck pour la recrute Darkness.

[#ff0000]Modumodo : BAN[/#ff0000]

si des posts ont été virés c'est qu'ils n'avaient rien a faire dans ce topic..

maitenant soit vous voulez rentrer dans sa team soit vous passez votre chemin mais merci de vous abstenir de tout commentaire..

----------------------------------------------------------------------------------------------

c'est moi qui ai viré les posts et ton commentaire tu te le gardes profond..

si t'es pas content ton recrutement tu le fais ailleurs..

tu parles d'argumentation alors que tu ne fais que cracher sur le travail des modérateurs..

[/quotemsg]

Loi sur la liberté d'expression : extrait

Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1789

Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Déclaration des Droits de l'Homme, décembre 1948 (Assemblée générale de l'ONU).

Darth, tu outrepasses tes droits, penses-y, la modération est remplie de subtilité, le rôle d'un modérateur consiste à filtrer avec intelligence et en aucun cas interdire abusivement. modère-toi.

[#ff0e00]Modumodo : TT[/#ff0e00]

ce foutu débat n'a rien a faire dans ce topic, vous voulez faire chier votre monde, allez jouer sur le general..

j'ai viré tous les posts de ce topic qui n'aidait pas au recrutement, vous voulez parler d'autre chose vous allez sur le general ou vous me contactez en pv..

le prochain qui parle d'autre chose que de recrutement dans ce topic se prend un bann..

tu as raison gregmc , mais je crois que darth ne se prend vraiment pas pour n'importe qui ...

je n'ai pas souvenir d'avoir vu Arcanos ou chandler parler comme toi tu le fais, ils sont d'excelents modos bien plus crédibles à mes yeux en tout cas.

@ bientot

edit : je vais me faire ban :/

[#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]

Moi aussi je crois que je vais me faire bann mais sincérement darth tu es d'un manque de respect des plus grand.

Tu ne sais pas parler posément, et si tu veux bann tout le monde vas y je ne pense pas que cela ne fera que renforcer ta réputation de modérateur non modéré, gg votre taff à Arcanos et Chandler, mais toi tu dois encore apprendre à leur coté jeune padawann...

@ bientôt

Ps: en plus tu mens à mon sujet relis tous mes messages je n'ai jamais critiqué le taff des modérateurs, vous étes obligatoires dans une société telle que la notre.Relis bien.

Je viens de voir ce topic a partir d'un msg sur irc , je trouve ca lamentable . Pour moi darth a 14 ans (je pense) et il pourris la reputation de vossey . Pk est t'il modo je me le demande ...

[#ff1c00]Modumodo : BAN[/#ff1c00]

m. darkador, j'espere que tu ne feras jamais de politique lol

meme comme flic ca serait l'halu.. un peu de pouvoir et on se sent puissant, c genial, meme pas besoin de se justifier hein?

c triste de voir un site si excellent pollué par un mec

[#ff0000]Modumodo : BAN[/#ff0000]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.