djforce33 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 Bonjour a tous! Je cherche une team middle/middle+ avec un serveur si possible j'ai deja de l'experience sur cs je joue depuis la 1.5 j'ai été dans plusieurs teams je suis plutot bon sniper (enfin je crois) mais je sais aussi jouer m4, deagle et ak47 je cherche des teams inscrites a des ladder si possible.Nous avons été classé 13 ème avec mon ancienne team -G.o .Voici mon msn pour me contacter gwenzr@hotmail.fr. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 passe sur notre site www.h2o-team.tk je prendrais ton msn et nous pourrons discuter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 salut ma team les Antiz recrute, nous n'avons pas de serveur mais sa risque d'arriver Team: _composé de lvl middle+ _age moyen 18/19ans _site http://skin-compagny.teamfr.com _mon msn: checkrob AT hotmail fr (rajoute moi) PS: au passage est-tu de gironde?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.