thedark Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Voilà une nouvelle qui ravira Caouecs. La Dev-Team du mod Source Battle Ground vient de publier une nouvelle version. Celle-ci apporte un bon nombre de corrections et d'ajouts, dont voici un bref échantillon : [*]Correction des plantages [*]Les attaques en mêlées fonctionnent mieux. [*]Les voix ont été mises à jour. [*]Le menu dispose d'une nouvelle musique et d'une nouvelle image d'arrière plan. [*]Une nouvelle carte a été ajoutée : bg_skirmish_lms [*]Les éléments du HUD appartenant à HL2 ont été supprimés. Cette nouvelle version est disponible en téléchargement à partir de VosseyFTP. La bêta 0.17 est une version complète, donc, vous devrez supprimer votre ancienne version. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrIsHaS Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Est ce que quelqu'un l'a telecharger? la musique est totalement differente? parce que moi j'aimais bien lancienne Mais sur ce, je cours de ce pas la telecharger! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30747-1/bg2_v016b_01.jpg Carl t'es vraiment partout xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrIsHaS Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 c'est qui carl? PS: checkrob, je prefere ton ancien avatare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Les éléments modifiés qui me font ravir surtout, sont : [*]Les attaques en mêlées fonctionnent mieux.[*]Une nouvelle carte a été ajoutée : bg_skirmish_lms [*]Les éléments du HUD appartenant à HL2 ont été supprimés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafik10 Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Cool une mise à jour de ce mod, j'espere qu'il y aura une soirée Vossey BattleGround 2 ! j'ai bien aimé l'ambiance de la derniere fois et dans ce mod on peut bien joué en stratégie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 2, 2006 Author Report Share Posted July 2, 2006 Les éléments modifiés qui me font ravir surtout, sont :[*]Les attaques en mêlées fonctionnent mieux.[*]Une nouvelle carte a été ajoutée : bg_skirmish_lms [*]Les éléments du HUD appartenant à HL2 ont été supprimés. [/quotemsg]Ce sont les plus importantes, mais y en d'autres au niveau des cvars etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 C'est surtout ce que les joueurs attendaient le plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy121 Posted July 3, 2006 Report Share Posted July 3, 2006 il est genial ce mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts