Guest Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 Bonjours a tous. Comme vous pouvez voir la team #'United²| recrute deux bon joueur (level entre midle+ et superieur PS: je pense fortement qui je me trompe sur le niveau.), qui sont sympa, souvent disponible, et qu'ils peuvent faire des macht a 21heures (un macht tout les 2 jours environs) pour plus d'information vous pouvez aller sur le site http://clan-united.teamfr.com ou vous me demander a moi Kythorn_flo@hotmail.com Nous recherchons aussi des machts amicaus ou clan france de notre niveau et pour les team qui on pas de serveur nous en avons un 213.251.146.46:27016. Salut et bon game sur les serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 pas bien compris tu t'estimes comment réellement? (par rapport a la 1.6!) je sais que c'est dur, mais essaie a peu près, et on pourra peut être matcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 bon on est en source a midle midle + environ je peux pas etre plus preci dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 ok je vais en parler a ma team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.