Guest Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 Bonjour à tous ! Je me présente je suis le leader de la team LoF, nous avons d'or et deja un serveur mais cependant nous aimerions avoir un site internet qui ne ressemble pas a ces me**** de roxorgamers, donc nous recherchons un webmaster competent. Nous pourront faire rentrer dans notre équipe le webmasteur, eet nous pourront le payer s'il le souhaite ( mais ne vous atendez pas a des sommes mirobolantes ). Vous pouvez me contacter sur msn : loveblood@hotmail.fr Merci d'avance et bye ! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensenix85 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 vous le payer en plus et bien je serais webmaster j'irais de suite car ca l'air du sérieux comme team à 1ère vue! bonne chance les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 vous le payer en plus et bien je serais webmaster j'irais de suite car ca l'air du sérieux comme team à 1ère vue!bonne chance les gars[/quotemsg] En même temps, sa n'existe pas vraiment un webmaster qui te fais un site complet (design+code) gratuitement :/ Fait une recherche google et tu verras que les prix montent très haut (~200€ voir bien plus) Regarde un peu par ici http://www.grafixdhn.net/portfolio/webdesign.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 Joli site Le mieux c'est de connaitre personnellement un webmaster, ou d utiliser PHP-Nuke/Nuked-Klan sans passer par la page roxorgamers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.