Création de nouvelle team sérieuse et fun (Low, low+)


sensenix85

Messages recommandés

bonjour à tous, après mainte et mainte recherche pour trouver une team j'ai choisi d'en recréer une!

Nous sommes 2 + sans doute un webmaster et un autre joueur qui est en standby!!!!

Nous cherchons des joueurs de toute la france.

Level: low, low+ (je préviens je ne veux pas recevoir de demande avec marqué level Mid-, ou plus, j'en ai ras le bol, alors lisez bien l'annonce avant de faire la demande!!!!!!)

Postes à pourvoire: -Strateur, -2ème co-leader, -War arrager mais très sérieux, -Vidéo maker??, - et personne sachant s'occuper d'un serv.

Age recherché : [#f0000e]17 ans [/#f0000e]minimum, [#f0000e]22-23 ans[/#f0000e] maximum (pareil que pour le level je ne veux pas demande où l'on me dit "j'ai 14 ans"!! désolé pour les plus jeunes)

Demandes:

Avoir Teamspeak

Skype

Micro ON obligatoire

Mirc

Prêt à cotiser pour un serv 12 slots (5 euros par personne)

et MSN!!!!

Les dispo: le soir a partir de 20h30-21hoo et le week (tjs le soir) en fonction de vos dispo!!! mais ca ca reste a voir!!!

Nous cherchons des joueurs fun, [#ff0000]motivés[/#ff0000], avec un minimum de sérieux, ne parlant pas tout le temps pour rien dire (!) et qui veulent s'investir dans la team avec de la présence et donc être un minimum disponible!!!

Le site est en cours de création.

Je comterais beaucoup sur mes co-leader car après les vacances je serais moins dispo mais toujours là quand meme!!!!!!!

Le tag de la team n'est pas encore défint nous ferons ca ensemble.

pour me contacter faite cela ou sur le forum ou à cette adresse : Team-NPG@hotmail.fr avec les majuscules!!!!!

Dans votre demande mettez s'il vous plaît votre age, level, pseudo, et poste préféré!!! (merci!)

voila en espérant vous avoir convaincu!! Nous voulons créer une team avec une super ambiance et s'éclater!! je sui exigent mais si on veut que ca marche il faut mettre des bases!!!!!

bonne journée all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé pour ceux qui ont la flemme de lire!!

cherche joueurs (voir postes ci-dessus) level low, low+ MAX.

Avec super mentalité, souhaitant s'investir.

"Obligation": cotise, micro on, Mirc, Teams speak, Skype et MSN.

dispo le soir vers 20h30

voilà!! mais lisez au dessus quand même c'est plus complet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon j'aurais voulu avoir des gars qui m'aiderait pas mal mais n'étant pas la tous les soirs j'ai peur que toutparte en couille car pour l'instant j'ai trouvé que des gars de 15 ans!!!!! je critique pas mais j'aurais voulu plus vieux!!!!! mais bon je verrais pour remonter ca plus tard si je suis remotiver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.