Recrutement de joueurs...


Starsnem

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis un joueur de Half Life (ainsi que tous ses mods). Je joue depuis pas mal de temps en solo. J'ai déja fais partie d'un clan (entre copain et peu connu : S.T.A.R.S.), mais le clan à fini par couler. Plusieurs de mes pottes et moi même voulons former un nouveau clan, mais nous aurions besoin de joueurs. Un site est en cours de création (le site du clan), pour le moment nous essayons de trouver des joueurs jouant sur Steam, à n'importe quel mods de Half Life, et qui serais interresser à participer à un clan. Nous avons de grande ambition pour ce clans (duel entre joueurs, participation à divers concour, création de concours, matchs contre différentes team,...)

Si quelqu'un est intéresser à notre proposition, ou que vous voulez avoir plus d'information sur la création de ce clan, vous pouvez me contacter à Starsnem@aol.com

P.S : Je pense que le clan sera former d'ici la fin des grandes vacances, mais vous pouvez toujours déja vous proposer, divers choses seront mise en place avant, mais les vrai défits ne seront pas avant la rentrée. Le site devrais être fini avant. Le site est déja commencé, mais presque vide, vous pouvez toujours le consulter à www.teamsteam.euro.st (PS : Ne pas proposer sa candidateur dans le formulaire du site, il a un blem, fo que je le modifie)

Merci donc à tous les joueurs voulant participer à ce clan, je suis ouvert à toute candidatures, et à toute proposition pour le clan.

Contacté moi sur ma boite mail à : Starsnem@aol.com

ou directement sur MSN à : Starsnem@msn.com

PS : Il se peut que je ne sois pas là un certain temps pendant les vacances, donc si je ne vous répond pas, ne vous inquiétez pas, je m'occuperais de vous dés mon retour.

Merci bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.