thedark Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Le mod aux allures de Natural Selection, Empires vient de publier une mise à jour de sa bêta qui passe ainsi en version 1.06. Cette nouvelle version apporte son lot de bugs corrigés et surtout, trois nouvelles cartes : emp_gauntlet emp_mvalley emp_slaughter La mise à jour est comme toujours disponible comme toujours sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 150mo pour un patch, on les sens passer, les 3 maps Citer
webcortana Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 il faut le construire c'est pour ça rah supprime pas tes messages TT Citer
dunedain Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Vraiment jolie les maps surtous la deuxième :ouch: faudrait que je m'y remette à ce superbe mod. Citer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'espere qu'il est plus aussi buggé, si c'est le cas, on verra pour faire une soirée d'ici la fin de semaine prochaine. Citer
OrIsHaS Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca fait longtemps qu'il est sorti? est ce qu'il est bien? Citer
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Si tu aimes bien les FPS/RTS, il est très bien. Citer
slink3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 bon je vais tester tout ça, parce que pour avoir joué a la première beta puis a la beta 1.01 bah c'etait carrement injouable J'editerais si c'est mieux qu'avant Citer
Coldmetal Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca laggue encore, même sans les véhicules. Je ne sais pas comment ils se sont arrangés pour que ça laggue sur les maps n'incluant que des persos. Ou alors c'est parce que 32 joueurs sur un serveur, ça devient plus difficile à gérer, même pour un bon serveur... Citer
Messages recommandés