Une lan de bienfaisance


Damien

Messages recommandés

L'association LanTeam et Xion organisent une lan le 27 mars au profit des sinistrés d'Arles (inondations).

Elle aura lieu dans le lycée pasquet a Arles. Une centaine de personnes est attendue. Elle débutera vers 7h00 du matin et se finira aux alentours de minuit. L'entrée est fixee a 5 Euros. La totalité des recettes sera reversée au profit des sinistrés.

Des matchs CS et War3 prevus.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue c est clair c est gg pour l idée mais il faudrait que d autres organisations se fassent pour que cela serve vraiment.

pour repondre a manu si on faisait une lan pour chaque eenement de ce type, plu spersonne ne viendrai et ca n aurait plus du tout la meme connotation.bien sur jdit pa que on s en tape de ce qu il sait passé en espagne, mais je me sens un peu plus concerné par la france meme s il les degat sont moins importants et les situation pas tout a fait les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh les fautes enormes !! je les corrige car sinon jvais me faire engueuler !!

Ue c est clair c est gg pour l idée mais il faudrait que d autres organisations se fassent pour que cela serve vraiment.

pour repondre a manu si on faisait une lan pour chaque eVenement de ce type, plus personne ne viendrait et ca n aurait plus du tout la meme conotation. bien sur jdit pa qu' on s en tape de ce qu il s est passé en espagne, mais je me sens un peu plus concerné par la france meme s il les degats sont moins importants et les situations pas tout a fait les memes.

c plus beaucoup mieux la non kan meme les gens ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds le meme esprit, je vous propose la T-lan 2004 qui aura lieu les 16, 17 et 18 avril 2004 en région parisienne. Nous oeuvrons pour offrir des cadeaux aux enfants défavorisés du Secours Populaire. Nous espérons réunir plus de 500 joueurs sur CS, War 3 et PES 3. Ainsi nous nous sommes associés à la Ligarena, et proposons aux joueurs une étape qualificative de l'ESWC 2004.

Venez nombreux !! Pour vous inscrire : www.gameisc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BastienhMr, moi je suis le veritable homer242 et c'est moi qui ai demandé aux admins de Vossey.com de mettre la news, Xion n'y est pour rien donc pas la peine de faire de gg à la mauvaise personne.

ouais à plusieurs, 1000 Euros par 1000 Euros on aidera les sinistrès...

je remerçis encore une fois vossey.com au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups me suis tromper je pensais que c'était xion qui était responsable ;) enfin homer242 je sais pas si tu te rappel de moi, mais on a déja joué ensemble ( je suis l'autre HoM3r ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.