schnauzer Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 salut [:tantale:2] Pour compléter sa line-up ESL, la team Saints² recrute un excelent sniper. Vous : -skillé -teamplay, connaissance de cs en équipe -sérieux -motivé et pret a s'investir dans la team -très disponible Nous: -moyenne d'age : 20 ans -site web : http://www.saints-css.com -serveur css 14 slots publique -serveur teamspeak -inscrit Ligue ESL -un match amicale par jour en moyenne, généralement européen. -team lan en projet je ne parle volontairement pas de lvl, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme au dessus du niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay. J'espère que tout est dit Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé. contact msn :édité A très bientot :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted June 12, 2005 Author Report Share Posted June 12, 2005 petit up. Malgré plusieurs tests, la place reste libre . N'hésitez pas à prendre contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.