dirz2 Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 bonjour tout le monde, la team HT une team existant depuis fevrier cherche un bon joueur motive et present . informations sur la team ----------------------- nom team : Head Trackers Tag : [|-|T] url du site : http://headtracker.teamfr.com/ ip serveur : 213.251.144.67:27040 creation de la team : debut fevrier nombre de match joue/semaine : 4-7 match /semaine informations sur le joueur recherche ------------------------------------ age minimum : 15 ans dispo : le plus souvent possible micro : on evidemment tp : on c mieux ^^ brain : on (cmt arrive a allumer son pc sans ^^) etre pret a telecharge les programmes que nous utilisons qui sont Xfire,Teamspeak et msn(si vous sortez de votre grotte) voila c'est tout mon msn pour le contact ==============> dirz2@caramail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Heu pourrais-tu préciser quels sont ces programmes dont tu parles ? Je suppose qu'il sagit d'IRC/Xfire/Skype/Teamspeak/Ventrilo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted June 7, 2005 Author Report Share Posted June 7, 2005 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXz031 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 salut je cherche une team qui repond a vos demandes mon msn: skunk53@hotmail.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted June 10, 2005 Author Report Share Posted June 10, 2005 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted June 12, 2005 Author Report Share Posted June 12, 2005 up au faites la team a change de nom me tt les infos reste les memes ! now nous sommes les =aAa.Brutis= ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 13, 2005 Report Share Posted June 13, 2005 Merci d'éviter les up's quotidiens...Et prendre le nom d'une team très connue, ça fait pas sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted June 13, 2005 Author Report Share Posted June 13, 2005 je prend pas le nom je fais une parodie ^^ c le but que ce soir pas serieux desole de ne pas avoir choisi un nom a la portee de tout les esprits ... C4ctus ,leader des =aAa.Brutis= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.