mathieum89 Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Bon, je souhaiterais créer une team sur cs 1.6, mais ce serais une team asser speciale, peut etre avez vous deja vu ou entendu parler des pubmasters, en fait je voudrait m' inspirer d' eux pour jouer, en utilisant les endroits où l' on peut monter avec des piramides de joueurs. Vous me direz c' est de la campe, mais bien entendu il ne sagit pas de faire cela a longueur de temps, mais seulement une foi la bombe plantée ou chose come cela. Donc ce serais une equipe qui jourais vraiment ensemble, en se déplacant en groupe. Je pense que les piramides permettent de surprendre son adversaire et de le destabiliser. Voila, si quelqu' un est interesser, n' héistez pas je suis seul pour le moment. INFOS SUPP: nom de la team: Les KasKadeurs niveau: midle serveur: non style: jou pour le fun Il vous faut avoir un micro pour rentrer dans la team, et bien sur cs 1.6. Voila et bien @+ tout le monde et n' hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Juste pour te prévenir que de nombreux règlements de tournois interdisent les pyramides de plus de 2 (voir 3 joueurs), il faudra bien vous renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieum89 Posted June 5, 2005 Author Report Share Posted June 5, 2005 et bien c' est sympa de ta part de m' en informer, mais cette team ne ojourea que pour le fun, et pas e ntournois officels. PS: Deja 2 places de prises, plus que 2 voir 3 recrutements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Les "Totem" surprenne souvent oui mais encore faut-il avoir le temps de ce placer ^^ , entrainé vous au pubmaster "parcours , enplein match ... " javoue on y a passé des heures mais sa vaut le cout Video a l'appuie. AmZ is @on #*sc* Since 1337 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieum89 Posted June 8, 2005 Author Report Share Posted June 8, 2005 bon et bie nc' est terminer, on ne recrute plus, désolé pour ceux qui était interressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.