Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Salut, Je cherche une team sympa (avec un site), qui est actif, je suis de level middle et je suis dispo le week end et en semaine de 19h45 a 21h30. Je joue a cs depuis un an. J'ai une team cs: s depuis janvier. mon adresse: Cricoudu57@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatsan Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 salut ses tu jouer au snip??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 oui je le prend des l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Tu recherches pour quel jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Si c'est pour CS 1.6 Si tu veux moi je recrute, mais pas n'importe qui.. si tu voi ce que je ve dire... J'ai: -Site (en construction, mais avec chat et forum actif) -serveur CS et CZ Bon je t'explique le topo: -Laisse moi ton contact Skype/Xfire/Msn, en privée -Ensuite on parlera pour ce qui est de ton recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 t'inquietes pas je souvent tomber sur des teams...mmmmmmm un peu noob voir newbie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 noob voir newbie...tu peut m'expliquer la différence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Heu noob et newbie c'est pareil ......... :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 Lol, on voie desuite qui est le Noob. C'est celui qui dit qu'il est... hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 apprenez le français merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 oui tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 pirotess, évite de nous provoquer...les réponses à la con pour maintenir un topic en haut on s'en passe...On se passe des réponses à la con tout court en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 ben j'apprend le francais tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Il devait surement te demander de mettre en aplication ce que tu as appris . Et puis il ne devait surement s'adresser qu'à toi puisqu'il a dit appreneZ le francais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.