checkrob Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 salut, je susi leader de la team ÅnTiŽ, nous sommes une nouvelle team mais avec des objectifs. je recrute des joueurs de: _16ans minimum( le + vieux de la team a 27 ans) _lvl middl+ mini (middl aussi) _micro, msn, et tou le pti bazard les ÅnTiŽ: _à voir pour un serveur _bon classement sur clanfrance, mais pas de prise de tete _jouez le plus souvent ensemble(essentiel) _site: http://skin-compagny.teamfr.com mon msn: checkrob AT hotmail fr Voila, si vous êtes intérressé répondez à ce post. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Moi je suis interrese mais le problème c'est que j'ai que 15 ans . Mais sinon je pense être mature et je cherche une team noprizz de tete . Mon msn : KotZ@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 ok on voit sur msn, si d'autres personnes sont interessées qu'ils postent une demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotsz Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Ton adresse msn c bien : checkrob@hotmail.fr Si c'est pas ca dis le moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 moi je suis intéréssé > j'ai 17 ans et je suis motivé .==. > mon adresse : pes3man@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 5, 2005 Author Report Share Posted June 5, 2005 ok je vais voir poster toujours vos demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 5, 2005 Author Report Share Posted June 5, 2005 ok, ah oui! Les lvl high- sont aussi la bienvenue( je dis sa parce que j'ai eu des propositions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 9, 2005 Author Report Share Posted June 9, 2005 il reste encore 4/5 places pr le recrutement donc faites vos propositions je rappelle lvl middl+mini (meme si le lvl sur cs source est encore flou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael77186 Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 moi ossi je suis intéréssé mon msn =>> realmadrid_77186@hotmail.com mon lvl est midl + chui motivé é sérieu ;)dc contacté moi a oui g 16 an ^^alé a + sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.