Recrutement Team [-J.F.F.-]


Invité

Messages recommandés

Notre team cs source de 6 mois recrute des bons gamers lvl middle ( de préférence) et nous sommes high. Nous avons un site et un serveur bien sûr. La tranche d'âge est de 15 ans envrion (le but de notre team). Nous avons déja fais des matchs. On n'en fait 1 ou 2 par semaine le mercredi. Donc voici les contacts:

Msn: fr1_ak@hotmail.com

Site (en perturbation jusqu'a dimanche): teamjff.roxorgamers.com

a+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet d'intervenir, mais ça me fait toujours rire les gars qui se disent high (surtout à 15ans :-) ) vous vous basez sur quoi ?? à pardon, vous devez surement massacrer des teams genre sK, aAa .....bon courage pour votre recrutement des meilleurs joueurs du monde.

[Kb3]-Trooper www.esprits-libres.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet d'intervenir, mais ça me fait toujours rire les gars qui se disent hight (surtout à 15ans :-) ) vous vous basez sur quoi ?? à pardon, vous devez surement massacrer des teams genre sK, aAa .....bon courage pour votre recrutement des meilleurs joueurs du monde.

[Kb3]-Trooper www.esprits-libres.org[/quotemsg]

+1 ^^

Serieux quoi toutes les teams de types High on un nom de domaine ^^ (mort de rire) [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme sur le flood merci. De toute façon, avant d'entrer dans une team on se fait tester (pour tester la team ^^) et on la rejoint si ça nous plait ou pas.

Pour le niveau général sur CSS, la dernière fois que je suis passé (il y a 2mois) c'était toujours en dessous du niveau de la 1.6 => les teams qui ne veulent pas régler les niveaux sur ceux de la 1.6 se disent souvent middle/middle+ et high.

C'est leur choix mais ils vont vite déchanter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jour où ça rapportera assez d'argent on commencera à voir de grosses teams 1.6 migrer (comme ça commence à être le cas aux USA pour certaines équipes qui n'arrivaient pas à accrocher le top 5/top 10 US...) et là ça va être un massacre rapide de 90% des teams se disant high et ça va calmer pas mal le jeu (car pas mal de ces teams ne tiendront pas le coup et vont se dissoudre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet d'intervenir, mais ça me fait toujours rire les gars qui se disent high (surtout à 15ans :-) ) vous vous basez sur quoi ?? à pardon, vous devez surement massacrer des teams genre sK, aAa .....bon courage pour votre recrutement des meilleurs joueurs du monde.

[Kb3]-Trooper www.esprits-libres.org[/quotemsg]

Salut toi :P

(c'est Zé Pequeno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu présomptueux de ta part arcanos mais bon on verra ....[/quotemsg]

Bah franchement, la différence est assez marquée au niveau du gameplay mais chaque fois que je passe sur source je suis dans les premiers sur le serveur où je passe et pourtant je suis à peine middle sur la 1.6...Donc une fois que des gros middle et des high passeront sur Source, qu'ils s'habitueront bah: carnage un point c'est tout.

Bien sur il y aura quelques très bons joueurs qui seront vraiment middle+ voir même high mais ils seront bien moins nombreux que ce qu'on peut entendre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs du haut niveau ne sont pas pres de passer sous source d'apres ce que j'ai compris :/

j'ai discuté avec un demi finaliste à l'ESWC.fr et il a dit que ca ne le tentait pas du tout aux vues des performances du moteur source (en gros ca lag, ca rame, c'est pas forcément jouable avec les hitboxes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.