slink3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est KAKA pas caca. :pfff:[/quotemsg] toutafé ! bien joué aux Français, je m'attendais pas a une victoire, encore moins un but de Henry apres son magnifique match contre l'Espagne :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matosh Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Et pour dire que personne ne misait sur l'équipe de France il y a un mois. Tout le monde crachais sur Domenech, alors que maintenant sa séléction est en 1/2 après avoir éliminé l'Espagne et le Brésil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Si la France gagne face à l'allemagne nous les alsaciens on va aller leur montrer comment on fait la fête chez eux ça va chauffer =D Dommage que j'aime pas le foot enfin c'est pour la forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés