Kalymeo13 Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 bonjours à vous tous bin comme le dit si bien le titre de topic ma team recrute des joueurs ou joueuses de lvl midlle-! Cet team existe depuis septembre 2004 elle est encore toutes jeunes!! Nous sommes inscrit sur l'esl et nous allons commencer une ligue!!! Nous avons un serveur et une site internet qui sont hébergé par verygames!!! Donc voilà si vous voulez plus d'information venez sur le site http://lapinou.verygames.net ou contacté moi sur msn: falcons_cs@hotmail.com merci à vous tous et bon frag à tous Falcons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 Oh salut les lapinou Ca fait longtemps dis donc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalymeo13 Posted June 1, 2005 Author Report Share Posted June 1, 2005 heuuu excuse moi!! Tu es?? parce que moi je te connais pas !!!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 Han ! Spliff des TSA avec Chandler et Arcanos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 tu n'es plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalymeo13 Posted June 1, 2005 Author Report Share Posted June 1, 2005 lol oki d'accord c'est clair ça fait bail lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Salut Falcons, Bonne chance pour ton recrutement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.