[CS : S] La team Gto recherche strateur


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis leader de la team Gto.esport, la team comprend une lineup de 7 joueurs permanents, un site internet visible ici : http://gto.verygames.net, un serveur 20 slots public, un serveur TeamSpeak et un chan irc :[#ff0000] #gto.esport @ Quakenet .[/#ff0000]

Notre level est middle, mais voila nous sommes maintenant dans l'incapacité de continuer à évoluer par un manque de travail des strats, car nous n'avons pas de strateur digne de ce nom.Du coup ma recherche est basée sur le fait que j'aurai besoin de trouver un strateur de niveau équivalent au notre, voir qui peut encore évoluer avec nous au sein de l'équipe, mais qui a déja des bases bien mise en place.

PS:L'équipe tourne depuis le mois d'octobre dernier, avec un changement de nom, soit dit au passage. Elle est stable et la bonne ambiance est de rigueur.

Pour me contacter, postez moi vos coordonnées soit par les messages privés de ce forum ou via le forum de notre site.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une généralité que les couleurs soient vues comme lourde sur ce forum ou cela n'est qu'une vue personnelle de ta part?

Si tout le monde trouve ça lourd alors je les virerai, ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je tiens juste à préciser par ce message que la team n'a toujours pas trouvé de strateur et que nous attendons avec impatience la mise en test de quelqu'un pouvant remplir le rôle de "stratman" dans notre team.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.