Le TOURNOI CSS de l'année et enfin planifié

Guest

Recommended Posts

D'après les news sur le site de winplayers, un mechant tournoi CSS avec les meilleurs teams actuelles en france est programmé a partir du mois de juin. les inscriptions ne sont pas encore ouverte mais d'après la news ca ne vas pas tardé.

winplayers est l'organisateur n°1 des tournoi en ligne donc je pense que ca doit valoir le coup.

le liens du site winplayers est http://www.winplayers.com/index.php

la news le liens est http://www.winplayers.com/news.php?IN=1372

donc sur leur ladder on retrouve les epz, les xs, les h2o, les otw, les otp, les phx, ....

pas mal de grosses teams, nous on va s'inscrire au ladder et on attend leur tournoi avec impatience

Les U^P arrivent pour la victoire !

je vous dirais les nouvelles news promis !

hello

apparement, les inscriptions vont commencer le mercredi 1er juin et le nombre de team sera limité. D'après les news, les meilleurs équipes de france seront invitées et un système de division va être mis au point pour que tous les niveaux soit représentés, donc enfin un classement national serieux. esperons qu'avec leurs sponsors et partenaires winplayers puisse continuer avec qui sait une compétition européenne.

j attends avec impatience le 01 juin, j espere que tous ceci va se confirmer.

merci pour l info, mais l interface en anglais, Beurk !. la au moins le tournoi est en francais et je pense que ce detail seduira beaucoup de players. Enfin c'est l'avenir qui nous le dira. Peut etre une nation cup en francais, plus accessible au pauvre francophone que nous sommes ;).

bizarre on voit seulement une bonne team dans les teams que ta citée.

Enfin bon moi j'attend les grosse teams et leur passage a source histoire de voir se qu'il valent vraiment.

pour moi les teams qui actuellement sont bonnes en france sont

les epz les Ia etles caid (nouvelle lineup avec 2 ancien des fairgaming.et speciale dedicace pour eux que je connais).

lol, tu es bien au courant de l actu des caids, dit leur de sinscrire et on verra si il sont aussi bon que tu le pense ^^, et les epz seront présent, je pense que les Ia aussi. en ce qui concerne les Ca!d j'en sais rien vu qu'il ne sont qu'en esfrance !!! dur de dire si il sont vraiment bon !! pour moi les ca!d ne sont pas au niveau des epz, tsa et xs, c'est une team pas mauvaise mais sans plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.