jujudu59110 Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Je viens de creer un tournoi alors venez tous vous y inscrire! [#0000ff]Je cherche :[/#0000ff] - 5 personnes possédant un serveur qui pourrait se porter volontaire au cas ou deux membres d'un match n'en aurait pas. - 2 personnes pouvant arbitrer les matchs. - Des joueurs pour jouer !! lol - Si vous voulez devenir partenaire, il n'y a pas de problème je suis à votre écoute ==> Frenchycup@hotmail.fr Il y a différent tournoi : - les 1 vs 1, comme son nom l'indique, les tournoi du3l sont là pour couronner le meilleur, l'unique. - les 2 vs 2, se sont les tournoi pour congratuler les meilleurs duos du monde de cz. - les 5 vs 5, les tounois permettant au team de s'affiché avec leur playeur. Je vous attend avec impatience sur le site. WebAdmin http://www.frenchycup.fr.tc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 N'hésitez pas à utiliser ce topic, ça permet de regrouper les tournois de façon efficace pour plus de visibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.