globe Posted May 24, 2005 Report Share Posted May 24, 2005 [#fff000]tyitititt[/#fff000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 25, 2005 Report Share Posted May 25, 2005 Je regarde et j'édite ma réponse après EDIT: je sais pas si dans ta compression tu as pris trop peu d'images par seconde ou si ce sont les .dem qui n'étaient pas fluides mais ça casse un peu le truc :s sinon bah: y a des moments beaucoup trop sombres (probablement lié au choix du codec) => on voit pas sur qui tu tires (sur train par exemple). Les frags bah...c'est des frags assez classiques. Sinon je te conseille de mettre hud_saytext 0 quand tu fais ce genre de chose, les say en bas on s'en fout un peu (surtout sur les lancés de grenades) Link to comment Share on other sites More sharing options...
globe Posted May 25, 2005 Author Report Share Posted May 25, 2005 [#f0ff00]tyitititt[/#f0ff00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
element05 Posted May 25, 2005 Report Share Posted May 25, 2005 Oula, (mon p'tit doight me dit que ca va partir en succette ici) ta vidéo elle est simpa mais ... tu lag ? ou c'est trop peu d'images par seconde que tu met sur FRAPS ? sinon j'suis du même avis que Arcanos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
globe Posted May 25, 2005 Author Report Share Posted May 25, 2005 [#f0ff00]tyitititt[/#f0ff00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 25, 2005 Report Share Posted May 25, 2005 [#f0ff00]tyitititt[/#f0ff00][/quotemsg]tu joues a quoi? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 25, 2005 Report Share Posted May 25, 2005 vexé peut être . Link to comment Share on other sites More sharing options...
element05 Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 hein bein, faut pas réagir comme ca ^^ c'est juste notre avis qu'on te donne pour que tu puisse amélioré tout ca dans ta prochaine vidéo. Ta l'air de déja bien métrisé Movie Maker. Si tu post un message sur un forum c'est pour qu'on y réponde nan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 faut pas bouder.. et ya une section création faite pour ce genre de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 J'ai pas été méchant pourtant...J'donne juste mon avis, j'suis pas spécialement un bon vidéo maker mais je sais que quand je dois choisir les frags que je donne pour faire une vidéo je cherche des trucs vraiment rares, c'est pas l'impression que donnent certains frags... L'ensemble est pas mal malgré ça à part 2 gros problèmes à mes yeux: la luminosité dans certaines zones et cette énorme sensation de lag EDIT: Keatsouille, à la limite ça me gène pas que ça soit dans la catégorie clan's, les clan's apprennent à mieux se connaîtres entre eux, se font leur ptite pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.