Les PiXeL reviennet en force.


spikel

Messages recommandés

Les pixels recrutent des membres de tous niveau tant qu'ils aient entre 14 et 18ans la, ce site s'inspire sur l'ambiance. la communauté des PiXeL c'est:

-Du fairplay

-Des matchs a gogo

-une communauté ambiante

alors n'hesiter pas une seconde.

Inscription sur e-mail.

Site:

http://pixel.roxorgamers.com

E-mail:

Lockart_s@hotmail.com

Vener nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que roxor surcharge au soir mais que veux tu?

De toute facon on va changer de site car des petits malin arrete pas de retourner nos membres contre nous et les manipuler pour qu'ils rejoignent une autre team (appeler les nightcrawler qui vaux soi-disant dire les griffe de la nuit, je dis soi disant car griffes c'est CLAWERS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens vous aussi ?

ca nous est arrivé il y a peu, le mec se sert en adresse msn sur notre site et peopose aux meilleurs de venir chez eux ... loul bah ouai c'est toujours mieux chez les autres :/

on touche du bois, personnes n'est partie a cause de ca :P

m'enfin , sur le principe ca reste plutot lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schnauzer---> Bienvenu au club, il me fait ca aussi:

tiens un membre en plus cher eux! bon ben aller je prends son adresse et je lui parle, change de team et voilà un gars de plus! ce qu'il y a c'est que ceux qu'il prends ne sont dans la team que depuis moins d'1 semaine donc il les manipule facilement en prometant du meilleur ce qui ne se passera pas.

Spliffman----> DOnc les gars de ma team sont pas bien puisqu'il rejoigne la premiere autre team venu faire ca team et pour l'organisation je vois pas quoi faire de plus.

J'organise un match d'entrainement une fois toutes les 2 semaines et 1 match amical par mois.

T'as des idees?

Arcanos---> Ben oui on a deux victoire et deux défaites a notre actif moi je trouve ca équilibrer. merci beaucoup entre belge on se comprends ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Les matchs, à titre purement informatif, avec les TSA je jouait 2 matchs/semaine + matchs pris sur IRC quand on était 5 motivés (sur 7 joueurs dans le line-up). A un moment notre quantité de match a encore augmenté avec une présence dans 3 tournois (ce qui nous a finalement fait perdre beaucoup: surplus de match avec des joueurs qui se démotivent de plus en plus de CS ça fait mal :P). Enfin, une défaite en demi-finale dans le tournoi qui avait le niveau le plus semblable au notre...c'est pas mal :D (bordel, si j'avais pas eu ces exams dans 1 semaine j'aurais été présent pour la demi...on aurait pu gagner :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.