element05 Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 Salut, je cherche des gars pour créer une team CsS. Peu importe le niveau, ça n'a pas d'importance. Ce serai bien que vous ayez au-dessus de 14 ans. J'ai pas encore choisi le nom de la team mais vous n'aurez qu'hein me faire des propositions. Moi j'ai 16 ans, belge, et je joue a Counter strike source depuis début janvier. Avant j'était leader d'une team Rainbow Six pendant 6 mois donc j'ai un peu de l'expérience en tant que leader. ^^ et mon niveau est "bon" ^^ Heu, j'vous promet pas qu'on aura un serveur a par si un gars veut nous en payé un… Peu être qu'on aura un serveur TeamSpeak. (Ça dépend qui veut payer). Et pour le site, je m'en occuperai. Adresse MSN: SeeDMac@hotmail.com Xfire: seedmac121 Pseudo: .aDi0z. Voila, tchuz Link to comment Share on other sites More sharing options...
element05 Posted May 23, 2005 Author Report Share Posted May 23, 2005 et pour les matchs, j'essaierai dans trouvé au moins 1 par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
element05 Posted May 25, 2005 Author Report Share Posted May 25, 2005 personne n'est intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.