Recrute Fille Jouant a CS 1.6


lefada

Messages recommandés

Bonjour a tous avec des potes a moi on vien de créer une team (level Low- a Middle ) et l'on voudrait faire une team mixte , pour cela il nous faudrait des filles , mais le probleme c'est que l'on a du mal a en trouver.

Voila!!

Donc si vous ete :

-Une fille agé entre 15 et 17 ans

-Que vous jouez a CS 1.6

-Et que vous cherhcez une team

Ou alors :

-Si vous etes un mec et que vous voulez nous rendre service . Merci d'avance

Contacter nous sur notre site ==> http://rpg.roxorgamers.com

Ou sur mon MSN ==> petersk8eur@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Grandamisdesfilles] Bof ...

dans une de mes anciéne team c"était une leadeuse qu'on avait, elle se débrouillais trés bien.

Mais c'était dur, on faisais des match et certaines team était "Matcho" donc on avait le droit à une pluie de reproches :|

Quel imbéciles ... [/Grandamisdesfilles]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fille et j'apprécie les team boys ki ne sont pas sexiste et ki recherche la mixité !!

CS FOR fUN !!

FUN HAVE NO SEX !!!!

SO ..... rejetter la faute : c BIDON !! soit tu frag soit tu te fais roxxxx c tout !!!

sinon atte les gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'apprends à écrire sans style SMS, merci.

J'ai rien contre les filles à CS, j'trouve ça même assez sympa mais en faire un argument de recrutement...bof, j'trouve ça mieux de jouer sans différencier les sexes pour plus d'égalité homme/femme sur le net (parce que là, la différence ne DOIT PAS exister).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! bien ma foi, tu as le mérite d'être clair mais un peu totalitaire !

on fait tout de meme ce que l'on veut!!

Pour qu'elle raison une équipe de Filles :

leur choix est pourtant clair promouvoir le jeu counter strike au féminin

une équipe de filles ou est le " mâle " ?

faute d'orthographe car je suis une naab je ne sais écrire qu' en langage sms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! bien ma foi, tu as le mérite d'être clair mais un peu totalitaire !

on fait tout de meme ce que l'on veut!!

Pour qu'elle raison une équipe de Filles :

leur choix est pourtant clair promouvoir le jeu counter strike au féminin

une équipe de filles ou est le " mâle " ?

faute d'orthographe car je suis une naab je ne sais écrire qu' en langage sms !! [/quotemsg]

tu payes quelque chose pour participer au forum? Non..

donc les admins font ce qu'ils veulent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c' était un admin ! lol !

mais on a la liberté d'expression :

L'ADMIN a surement du voir que je n'étais pas irrespectueuse !!

J'ai juste donnée mon avis ( Team fille ) puisque l'on est sur un forum !

Les point de vue divergent !

Tant mieux : ça permet de relativiser !

En tout les cas : j'ai eu besoin de ce forum et je remercie l'équipe !

Bon sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berberess, si tu relisais mes posts tu verrais que je n'ai rien contre les équipes de fille. J'en ai juste après ce phénomène de mode pour les équipes masculines: càd vouloir à tout pris recruter des filles.

En voyant ce phénomène je me pose des questions...Pourquoi vouloir des filles ? Nouvelle technique de drague sur le net ? Possibilité de rejeter la faute sur la fille du groupe en cas de défaite ? ...

Que des filles jouent à CS c'est tant mieux pour elles si ça leur plait même si mettre en avant qu'elles sont des filles je trouve ça un peu inutile. Sur les jeux en réseau on ne doit, à mes yeux, pas faire de distinction fille/garçon/couleur de peau/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[ Sans vouloir jouer les modos ]

Tu peux editer tes messages avec ce bouton edit.gif

si t'as oublié quelque chose au lieu d'en faire plusieur à la suite ;)

Et pour le recrutement des filles à cs c'est une bonne idée je trouve, avant j'etais avec une team parfaitement mixte ( 50% de garçon et de filles ) et puis y'avais une bonne entente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que votre technique de recrutement est un peu bidon ! Il veulent tous des filles dans leur clans parceque sa fais mieu d'apres certains !!

Moi fille ou pas fille je frag quand meme ! héhé dans ma team il y a des filles et il faut le dire elles sont généralement les plus appréciée (et les plus fortes!)

Pour les vacheries laisse parler les C.. ! Ya beaucoup de débile sur CS..

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

crée des team de filles est une chose tres bien.j'en ai crée une mais je vien de quittez mon poste de manager apres 1 ans parmis elles.ceci fut tres sympas meme si il y a beaucoup de conflit entre certaine se qu'il ny pas a pas entre team mmixte ou boy.mais ceci etant un plaisir de les aidées.

enfin bon team mixte, ben la je recrée une new team et ben je veut moitier mecs, moitier filles .la on est 2 mecs et une fille pour l'instant mais des filles ont vas en trouvez par rapport a mes rapport avec les anciennes girls de la team ,etc...

moi si je cherche a faire sa , perso c'est que j'ai toujour été dans une team girl et changer pour une team boy , je ne veut pas voila pourquoi je prefaire tentez mixte.

mais c'est clair que je trouve que trop de team veullent des filles sans savoir réelement pourquoi.(drague,frime,ou en bien )

mais bon faut pas esperez trouvez beaucoup de filles .sauf si ont a pas mal de contact avec celles ci ou avec des team de filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.