Guest Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 Bonjour, Je suis responsable de la section CS d'une équipe multigaming depuis 2002. Nous recherchons un manageur pour la section CS (voir plus ...) avec de l'éxpérience dans ce domaine (pas de débutant SVP). Le manageur joue un rôles très important dans l'équipe, il dois savoir géré les joueurs, les motivés, géré les matchs, tournois, leagues, les sponsors, le channel IRC, ... Il faut qu'il soit dispo quasiment tout les soirs. Infos sur l'équipe: Sponsor: ON Serveur TS: ON Serveur CS: ON Site Web: ON Channel IRC: ON Bref une équipe qui peut aller TRES TRES loin. http://www.new-order-clan.com serveur TS: 213.246.36.160 serveur CS: 213.246.38.27:27021 #New-Order @irc.quakenet.org:6667 Si vous êtes intérrésser, veuillez envoier une lettre de motivation + CV si vous en avez à gones@new-order-clan.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 Lettre de motivation + CV pour un jeu ? qui plus est bénévolement ? :/ ... Faut pas pousser non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 Nous sommes une grosse équipe. On ne veus pas un petit rigolos qui fasse sont job pendant 15 jours et nous lache après ... La Lettre de motiviation c'est pour voir si le garsà réelment envie de nous intégré. Le CV est optionnel au cas ou certain aurai déjà manager une équipe si le cas est, en cité les nom ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 C'est moi où vous jouez quasiment jamais ? Enfin, je viens d'aller voir les résultats sur votre site et au vu des dates...Vous jouez 1 match/mois environ :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu33 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 ca a du bien calmer ca gg Arcanos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Merci de ne pas flooder les topics des autres, surtout de cette façon loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu33 Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 erff désolé derniere fois que je fais ca promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2005 Report Share Posted June 12, 2005 On a pas fait de match, faux, on en fait tout les soirs mais on n'intègre pas les scoore (que des victoire c'est chiant ...) on attend le manageur pour continuer ESL Winplayer et CyberLeague, ont cntinue aucun championnat tant que on en a pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.