danura Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 :sol: bonjour a tous je cherche team counter-strike source fesant des matche le soire les week-end et les vacances .Je cherche une team voulant progresser. une team asser serieuse (pendant un matche pas d insulte au micro,....) .de preferance :team avec serveur+ site donc voila vous pouver me repondre sur ce topic ou par message priver merci a tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 tu detail la team que tu cherche mais pas du tout ta personne. ettoffe un minimum, sinon les team qui vont te contacter seront celle qui prenne tous et n'importe qui, et c'est pas ce que tu cherches. bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danura Posted May 22, 2005 Author Report Share Posted May 22, 2005 d'accord je m'evallue entre midlle est middle - mon msn : danura@hotmail.fr j'ai exactement 12 ans. J'ai un micro mais je n'arrive pas a le faire marcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danura Posted May 23, 2005 Author Report Share Posted May 23, 2005 personne n'est interressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 http://pixel.roxorgamers.com ma team t'accueille avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.